forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
maudits pièges
12/11/2006 - 17:45 - par idem - 67 consultations
mon chien a été pris dans un piège, prisonnier 5 JOURS .. gangrène, amputation de deux doigts, ouf.. ça aurait pu être pire...subsistent des genre des cauchemars, comme pour les humains, tristesse et amaigrissement conséquent; dépression, a dit le véto.
piège à renard. aux limite de la ville.
celà se justifie t -il ?
piège à renard. aux limite de la ville.
celà se justifie t -il ?
Voir les réponses
Reflexe adoption a répondu le 14/06/2010 - 13:13
Un des chats de notre association s'est fait prendre dans un piege.
Le piege etait placé sur une parcelle de terrain a moins de 100 m des habitations.
Apres recherches et questionnement :
Le terrain est privé (oui mais le chat ne sait pas lire !!)
Le piege homologué et declaré donc ce piegeur peut pieger .. tout ce qu il veut !
Le piege etait placé sur une parcelle de terrain a moins de 100 m des habitations.
Apres recherches et questionnement :
Le terrain est privé (oui mais le chat ne sait pas lire !!)
Le piege homologué et declaré donc ce piegeur peut pieger .. tout ce qu il veut !
Signaler un abus
idem a répondu le 14/06/2010 - 17:04
je suis contente de retrouver ce post que j'avais initié à cette époque.
mon chien va bien maintenant, depuis il a été opéré du'n cancer d'un testicule et castré, il va sur ses 11 ans et demi, mon kiki (husky)est adorable, plus il vieillit plus il est magique ..
l'autres, sa soeur, vit très bien aussi, elle dort en ce moment à mes pieds. (ils ont jumeaux)
vraiment, je n'ai jamais regretté de les avoir adoptés, malgré les fugues et les ennuis, au début .. lol !!
mis à part leur immense défaut (fugueurs) qui demande des précautions (cloturer assez haut, 1m80) et de la vigilance, ce sont des réserves d'amour et de gentillesse sans faille ..
tout ça pour dire que c'est le garde chasse qui avait, à l'époque, le droit de poser de tels pièges pour les renards .. je ne sais pas si c'est toujours valable en 2010, étant donné que les renards ne sont plus enragés ni en surnombre ...
mon chien va bien maintenant, depuis il a été opéré du'n cancer d'un testicule et castré, il va sur ses 11 ans et demi, mon kiki (husky)est adorable, plus il vieillit plus il est magique ..
l'autres, sa soeur, vit très bien aussi, elle dort en ce moment à mes pieds. (ils ont jumeaux)
vraiment, je n'ai jamais regretté de les avoir adoptés, malgré les fugues et les ennuis, au début .. lol !!
mis à part leur immense défaut (fugueurs) qui demande des précautions (cloturer assez haut, 1m80) et de la vigilance, ce sont des réserves d'amour et de gentillesse sans faille ..
tout ça pour dire que c'est le garde chasse qui avait, à l'époque, le droit de poser de tels pièges pour les renards .. je ne sais pas si c'est toujours valable en 2010, étant donné que les renards ne sont plus enragés ni en surnombre ...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés