forum Ulcère gastrique
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
maux d'estomac intence
19/09/2007 - 19:17 - par tine62 - 9843 consultations
Bonjour, je fais appel à vous pour me renseigner. j'ai réguliérement des douleurs d'estomac trés intence à m'en plier et même à en pleurer pourtant je ne suis pas douillette en général. à chaque fois que je vais avoir mal à l'estomac, je ressent une trés grosse douleur au milieu du dos qui persiste tout le temps que j'ai mal à l'estomac. je vomi même du sang parfois. j'ai essayé plusieurs traitements mais rien à faire. même en faisant trés attention à mon alimentation. que faire ?? merci d'avance de votre attention et de votre réponse.
cordialement.
cordialement.
Voir les réponses
tetele 197 a répondu le 20/09/2007 - 01:34
bonjour j ai exactement les meme douleur ke toi sauf les vomissements;cela fait plusieurs annees.Lannee derniere on ma trouvee 1 virus qui amene ulcere alors 2 antibio pdt 10j et du mopral pdt 15j les douleur se sont calmees pui son revenu petit a petit de plu en plu souven et de facon plu intense.ds la nui du 17 g mm fini au urgence telmen cela devenai insuportabl.ON MA PRESCRI UNE NOUVEL FIBRO CAR IL PENSAI A 1 ULCERE;ENCORE;heuresemen g 1 bon gastrologue il me fai fibro dem1 en urgence car je ne pe plu tenir,mes douleur son o nivo estomac et do,g ate qon trouv une solution pask depui tt se tem g l1pression detr une chieuse
Signaler un abus
tine62 a répondu le 20/09/2007 - 13:50
salut, je suis soulagée de s'avoir que je ne suis pas la seule à avoir ces douleurs insupportables. je prends toujours des mopral 20mg mais rien y fait, j'ai même pris des inexium 40mg mais là encore ca ne fait pas du tout effet. je crois que je devrais passer une fibro quand même, on m'en avait prescrit une l'année dernière mais je ne l'ai pas faite car je suis tombé enceinte et comme c'était une grossesse à risques, j'ai préféré ne pas la faire.en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ta fibro et j'espère qu'ils ne te trouveront rien de grave. je te remercie pour l'attention que tu à porté à mon problème. cordialement.
Signaler un abus
cathy a répondu le 02/10/2007 - 11:26
J'ai eu hier soir vers 18h un mal épouvantable à l'estomac au point que l'on à appelé les pompers qui m'ont emmené à l'hopital.
Je n'arrivais ni à rester assise , ni debout, ni parler tellement j'avais mal ,tout ceci accompagné d'une grosse sueur. J'étais au bureau, une collégue m'a donné 2 mopral et 2 sachets de gaviscon que j'ai d'ailleurs eu un mal de chien à avaler. 5 mm aprés cela s'est atténué comme s'était venu.
A l'hopital on m'a prescrit le mopral que je connais car j'ai déjà eu un ulcere avec des violentes douleurs, mais pas comme cette fois, je n'arrivais meme plus à respirer. Pourtant je suis loin d'étre une douillette.
Aujourd'hui, je me sens trés fatiguée, et je vais voir le médecin, je vous tiendrai au courant. Cordialement.
Je n'arrivais ni à rester assise , ni debout, ni parler tellement j'avais mal ,tout ceci accompagné d'une grosse sueur. J'étais au bureau, une collégue m'a donné 2 mopral et 2 sachets de gaviscon que j'ai d'ailleurs eu un mal de chien à avaler. 5 mm aprés cela s'est atténué comme s'était venu.
A l'hopital on m'a prescrit le mopral que je connais car j'ai déjà eu un ulcere avec des violentes douleurs, mais pas comme cette fois, je n'arrivais meme plus à respirer. Pourtant je suis loin d'étre une douillette.
Aujourd'hui, je me sens trés fatiguée, et je vais voir le médecin, je vous tiendrai au courant. Cordialement.
Signaler un abus
virginie a répondu le 07/12/2007 - 12:57
Bonjour à tous,
anxieuse et stressé de nature, je des douleurs au niveau de l'estomac, comme un point TRES localiser.DEpuis des années, mais là, ces derners mois, et ces derniers semaine semaines les douleurs sont quasi tous les jours et ces derniers jours quasi permanente au point de meplier et d'obliger de bloquer ma respiration pr essayer de diminuer la douleur insouenable. Je connais les douleurs, je suis migraineuse, épileptique, et je prends des médicaments pour ces deux malaides depuis mainenant 4 ans. Donc, je n'ose pas approfondir ce "soucis" d'estomac, de peur que ce sois le traitement d'épilespisie qui soit la cause de mes "maux" d'estomac, et devoir le ou pire, diagnostiquer un uclère....Aider moi, les douleurs deviennet difficliement supportable. Je fais regulièrement des "maialise" dans le TRAIN/RER etc....chaud/frois/maux d'estomac épouventable.
Merci à tous et bon courage à vous.
anxieuse et stressé de nature, je des douleurs au niveau de l'estomac, comme un point TRES localiser.DEpuis des années, mais là, ces derners mois, et ces derniers semaine semaines les douleurs sont quasi tous les jours et ces derniers jours quasi permanente au point de meplier et d'obliger de bloquer ma respiration pr essayer de diminuer la douleur insouenable. Je connais les douleurs, je suis migraineuse, épileptique, et je prends des médicaments pour ces deux malaides depuis mainenant 4 ans. Donc, je n'ose pas approfondir ce "soucis" d'estomac, de peur que ce sois le traitement d'épilespisie qui soit la cause de mes "maux" d'estomac, et devoir le ou pire, diagnostiquer un uclère....Aider moi, les douleurs deviennet difficliement supportable. Je fais regulièrement des "maialise" dans le TRAIN/RER etc....chaud/frois/maux d'estomac épouventable.
Merci à tous et bon courage à vous.
Signaler un abus
LN a répondu le 18/12/2007 - 23:49
Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine j'ai très mal à l'estomac, et depuis 2 jours j'ai de plus en plus mal et ça devient constant. Par moment ça me donne même la nausée. Le point est très localisé et j'ai l'impression que mon abdomène est enflé.
Reflux, ulcère...??
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Depuis 1 semaine j'ai très mal à l'estomac, et depuis 2 jours j'ai de plus en plus mal et ça devient constant. Par moment ça me donne même la nausée. Le point est très localisé et j'ai l'impression que mon abdomène est enflé.
Reflux, ulcère...??
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre