forum Mal de ventre
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Maux de ventre
13/01/2005 - 02:09 - par Stéphanie - 187 consultations
Bonsoir
Je me permet de vous envoyer ce mail pour comprendre une douleur qui revient sans cesse à des pèriodes différentes, en fait depuis 3 jours je ressents des douleur dans le bas du ventre comme si on peut donner de grands coup de pied à l'intèrieure de mon ventre, et à cause de cela je n peux pas me plier sans que cela ma fasse mal, je ne peux également pas me relever lorsque je suis assise sans avoir horriblement mal et c'est pareil lorsque je me relève. Il y a environ deux mois j'ai ressenti j'ai eu les mêmes douleurs j'ai été à l'hôpital j'ai fait des echographies et autres examens et à l'hôpital ont m' a dit que je n'avais rien...
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre se que j'ai
Je me permet de vous envoyer ce mail pour comprendre une douleur qui revient sans cesse à des pèriodes différentes, en fait depuis 3 jours je ressents des douleur dans le bas du ventre comme si on peut donner de grands coup de pied à l'intèrieure de mon ventre, et à cause de cela je n peux pas me plier sans que cela ma fasse mal, je ne peux également pas me relever lorsque je suis assise sans avoir horriblement mal et c'est pareil lorsque je me relève. Il y a environ deux mois j'ai ressenti j'ai eu les mêmes douleurs j'ai été à l'hôpital j'ai fait des echographies et autres examens et à l'hôpital ont m' a dit que je n'avais rien...
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre se que j'ai
Voir les réponses
nathalie a répondu le 14/09/2006 - 23:25
14 septembre 2006 à 21:00 par nathalie
bonsoir,moi aussi j'ai été atteinte de cette maladie en 2000 suite à une fracture du poignet, mais j'ai eu de la chance car mon kiné ma bien prise encharge en me dirrigeant sur un centre de réeducation ou je suis restée 6 mois à temps complet, à ce jour il ne me reste que 8% d'invalidité,j'ai bien suivi les conseils du médecin et j'ai gardé le moral et je voulais vraiment m'occupper de mes enfants et non eux des'occupper de leur mère
bonsoir,moi aussi j'ai été atteinte de cette maladie en 2000 suite à une fracture du poignet, mais j'ai eu de la chance car mon kiné ma bien prise encharge en me dirrigeant sur un centre de réeducation ou je suis restée 6 mois à temps complet, à ce jour il ne me reste que 8% d'invalidité,j'ai bien suivi les conseils du médecin et j'ai gardé le moral et je voulais vraiment m'occupper de mes enfants et non eux des'occupper de leur mère
Signaler un abus
AC a répondu le 23/11/2006 - 22:20
Bonjour ma fille de 12ans souffre très souvent de maux de ventre on a déjà été aux urgences et fait des tas d'examens en croyant a une appendicite mais rien.Parfois elle est pliée en deux de douleurs et puis ca passe.Pour le moment ca va.Et on ne sait pas pourquoi!!!!!
Bon courage.
sarah
Bon courage.
sarah
Signaler un abus
AC a répondu le 23/11/2006 - 22:22
Bonjour Sarah,
peut etre que ta fille ne boit pas assez. Quand j'étais plus jeune j'ai eu des grosses douleurs comme ca À n'en plus pouvoir marcher et puis il m'ont dit que c'etait que je ne buvait pas assez. Je me suis mise à boire plus et c'Est passé.
Bon courage
peut etre que ta fille ne boit pas assez. Quand j'étais plus jeune j'ai eu des grosses douleurs comme ca À n'en plus pouvoir marcher et puis il m'ont dit que c'etait que je ne buvait pas assez. Je me suis mise à boire plus et c'Est passé.
Bon courage
Signaler un abus
pample a répondu le 05/04/2008 - 04:51
ma fille a 8 ans et souffre de maux de ventre depuis deux mois ,test sanguins et echo n'ont rien révélé et pourtant elle se lève la nuit parfois, trop douloureux, nous avons cherché niveau angoisse, je pense plûtot problèmes alimentaire car c'est plus fort après avoir mangé!
Signaler un abus
nadege a répondu le 05/04/2008 - 19:12
moi aussi j ai des probleme de ventre depuis six mois j ae ete faire une fibro il a rien ; j ai pris de l inexium quarante ca ma rien faire je souffre toujour quel et la solution, bon courage a tous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre