forum Drogue
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
A Max, Galere et ...
02/12/2006 - 11:35 - par ASTRID - 291 consultations
voila petit sujet pour que vous ayez plus facile de trouve j'espere.cmt allez vous???moi ca va bien, ai ete tres occupe par les dernieres milles petites choses a penser.je viens vous dire ajd'hui que voici deja + de 8 mois sont passe et que ma petite aurore sera bientot la!elle est tjs en siege et donc je rentre a la maternite lundi , et nous decouvrirons le bout de son petit nez mardi.elle naura que 10 jours d'avance,mais vu son poids approximatif je ne me fait pas de soucis.il reste + que 4 jours je suis tres sereine, mais paradoxalement j'angoisse pas mal.jaimerais qu'elle reste encore 1 peu ds mon ventre et d'un autre cote elle deviens tres lourde et encombrante parfois.je crois que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur mais ca doit etre un sentiments naturel chez toutes les nouvelles mamans!voila j'espere avoir de vos nvls , je passerais 1 peu lundi avt de partir. ayez 1 petite pensee pour nous pour que tout roule comme sur des roulettes. gros bisoux a vous et merci pour votre soutien,car ca m'a aide a eviter bien des rechutes.
Voir les réponses
astrid a répondu le 13/12/2006 - 11:33
un grand bonjour!voila c fait 2 jours que nous sommes rentree mais fallait pouvoir poser nos valises pour vous faire coucou.suis rentree comme prevu lundi 4 a 20h, et la cesarienne etait prevue le mardi a 13h 30.mais aurore etait pressee de venir nous rejoindre, alors a 1h 15 du matin voila que je perd les eaux et contraction toutes les 2 minutes.je rappel le papa, les infirliere le gyne, du coup (il fallait qu'elle soit fidele a on prenom!!!) elle est nee a 6h 58, par cesarienne. tout c'est tres bien passe, et j'ai pratiquement deja recupere toute ma mobilite.elle est superbe 3 kg 50, 49cm,pleins de petits cheveux bruns foncé. elle est tres calme et ne rouspete qu'un peu qd elle a faim.ca premiere photo elle est eveille, cachee derriere ses petites mains qui tienne a couverture,elle a l'air toute canaille!!!elle a deja ses tetes, elle boit tres bien et a deja son horaire et passe presque sa nuit entiere a 2 heure pres (pourvu que ca dur!!!).moi mes craintes s'envole, je marche a l'instinct et ca se passe mieux que bien,il manque encore un peu d'organisation mais ca va venir. il faut dire que j'ai tres dur de rester en place.bein voila pour le moment!!!je vous laisse et vous fait de gros bisoux a tres bientot
Signaler un abus
Max a répondu le 13/12/2006 - 17:19
Felicitation Astrid,
Longue vie et bonne santé à ta petite Aurore.
Bises A+
Longue vie et bonne santé à ta petite Aurore.
Bises A+
Signaler un abus
Galère a répondu le 15/12/2006 - 20:20
et c'est parti pour longtemps Astrid !
Félicitations à toi et Monsieur, et Longue Vie à Aurore.
elle a l'air d'avoir tout compris de la vie, ta fille : elle mange et dort, et se laisse câliner et adorer, sans s'en faire !!! elle a bien raison.
en plus, elle va voir le Père Noël ...tu vas faire plein de phots !! que des beaux souvenirs.
grosses bises à vous deux.
Félicitations à toi et Monsieur, et Longue Vie à Aurore.
elle a l'air d'avoir tout compris de la vie, ta fille : elle mange et dort, et se laisse câliner et adorer, sans s'en faire !!! elle a bien raison.
en plus, elle va voir le Père Noël ...tu vas faire plein de phots !! que des beaux souvenirs.
grosses bises à vous deux.
Signaler un abus
astrid a répondu le 02/01/2007 - 02:02
jour!un peu coucou avt le reveil de la belle au bois dormant!nous allons tres bien aurore plus que moi, car suis tres fatigue, enfin les fetes sont passe et tout va redenir plus calme j'espere!elle a eu bcp de colique pdt une semaine et demi et etait un peu constiper donc ont a changer le lait de compensation en plus de l'allaitement et maintenant ca va mieux!j'ai pas le moral ds les chaussette mais je pense bcp a ma maman et ca me perturbe et me fais assez bien de mal!sinon pour le reste ca va!moi qui ai essayer desesperement de diminue la cigarette pdt ma grossesse et sans succes, depuis mon retour de la maternite j'ai diminué de moitie sans trop d'effort, mais ont s'oblige a aller dehors ou ds le couloir qui mene au jardin( de 40 voir 50 a 15 voir 2O les grosse journee) suis contente.je vous souhaite une tres bonne annee pleine de motivation, de bonne humeur, de vlonte pour max ainsi que que joie amour, paix, sante argent...pour vous a bientot viendrais encore donner un peu de nos nouvelles. bisoux a vous
Signaler un abus
Max a répondu le 12/02/2007 - 12:09
Je passais par la, pour vous dire un ptit bonjour, pour moi rien de neuf, je rame toujours avec le sub, et m'accroche au boulot, j'espère que la petite aurore va bien ainsi que sa maman, 1 coucou à galère, sylvia et les autres.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre