forum Drogue

Partager : 
Reprise du sujet initial

A Max, Galere et ...

02/12/2006 - 11:35 - par ASTRID - 291 consultations

voila petit sujet pour que vous ayez plus facile de trouve j'espere.cmt allez vous???moi ca va bien, ai ete tres occupe par les dernieres milles petites choses a penser.je viens vous dire ajd'hui que voici deja + de 8 mois sont passe et que ma petite aurore sera bientot la!elle est tjs en siege et donc je rentre a la maternite lundi , et nous decouvrirons le bout de son petit nez mardi.elle naura que 10 jours d'avance,mais vu son poids approximatif je ne me fait pas de soucis.il reste + que 4 jours je suis tres sereine, mais paradoxalement j'angoisse pas mal.jaimerais qu'elle reste encore 1 peu ds mon ventre et d'un autre cote elle deviens tres lourde et encombrante parfois.je crois que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur mais ca doit etre un sentiments naturel chez toutes les nouvelles mamans!voila j'espere avoir de vos nvls , je passerais 1 peu lundi avt de partir. ayez 1 petite pensee pour nous pour que tout roule comme sur des roulettes. gros bisoux a vous et merci pour votre soutien,car ca m'a aide a eviter bien des rechutes.

185 réponses à la discussion : A Max, Galere et ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

FEMINETTE a répondu le 04/04/2008 - 21:51

Ludi et Max,

Contente de voir que vous allez bien !
Max bon courage pour Lundi!
Bisous à vous et à bientôt
Signaler un abus

Galère a répondu le 05/04/2008 - 01:35

oui, Max, bon courage, tu nous donneras des nouvelles si tu veux bien .. !!

Pour Astrid, ça doit aller j'espère .

bises .
Signaler un abus

Ludi a répondu le 06/04/2008 - 11:32

Max je te dis "merde" car bon courage ca porte mauvais signe...j espere ke tu vas bien et que tu as pas trop peur...et ton moral?et santé?

Feminette j ai l impression de te voir moins sur le forum?j espere ke tu vas bien aussi...et que dans ta vie aussi...

Galere tjs fiedele au post!!!j espere que tu vas bien...moi je vais tres bien le morale est enfin revenu ca ete tres long...mais la j ai l impression de ne jamais avoir souffert...

Je n ai pas de nv de astrid et karine....par compte j ai des nv de zabou qui a fait un grand pas dans sa vie...j espere kel viendra faire un tour pour le dire...

bisous bon week a vous tous...
Signaler un abus

Galère a répondu le 04/06/2008 - 04:03

comment ça va tout le monde ??? bien ??
je vous embrasse .

Signaler un abus

Max a répondu le 04/06/2008 - 13:44

Bonjour Galère,

Je ne viens plus beaucoup sur le forum depuis plusieurs mois,je me suis occupé de ma santé, que j'ai trop laissé en attente et aujourd'hui je paye cher, à force d'avoir voulu ne plus prendre les choses trop à coeur pour rester cool et ne pas me faire de mourron, j'ai laissé (en 2 ans ) ma situation se dégrader, je ne sais plus vraiment ce que je veux et je sais vraiment ce que je ne veux plus, à 50 ans c'est pitoyable! enfantin comme la drogue.
Et toi comment va tu? est ce que ce forum ta apporté quelque chose dans tes rapports avec les tiens.
Bises A+
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus