forum Drogue
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
A Max, Galere et ...
02/12/2006 - 11:35 - par ASTRID - 291 consultations
voila petit sujet pour que vous ayez plus facile de trouve j'espere.cmt allez vous???moi ca va bien, ai ete tres occupe par les dernieres milles petites choses a penser.je viens vous dire ajd'hui que voici deja + de 8 mois sont passe et que ma petite aurore sera bientot la!elle est tjs en siege et donc je rentre a la maternite lundi , et nous decouvrirons le bout de son petit nez mardi.elle naura que 10 jours d'avance,mais vu son poids approximatif je ne me fait pas de soucis.il reste + que 4 jours je suis tres sereine, mais paradoxalement j'angoisse pas mal.jaimerais qu'elle reste encore 1 peu ds mon ventre et d'un autre cote elle deviens tres lourde et encombrante parfois.je crois que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur mais ca doit etre un sentiments naturel chez toutes les nouvelles mamans!voila j'espere avoir de vos nvls , je passerais 1 peu lundi avt de partir. ayez 1 petite pensee pour nous pour que tout roule comme sur des roulettes. gros bisoux a vous et merci pour votre soutien,car ca m'a aide a eviter bien des rechutes.
Voir les réponses
Mllejules a répondu le 13/02/2007 - 19:22
Bienvenue Aurore dans ce monde sans pitié...Ta maman Astrid a assez connu les souffrances d'un monde sans ideal alors sache que tu es la bienvenue dans un monde inondé d'amour et d'espoir...Bonne vie a ttes les deux et encore bienvenue Aurore dans un monde dont ta maman essaiera de t'epargner ts les vices apres y avoir gouté et su qu'elle se trompait de chemin...
Longue et belle route a vous 2.L'innocence de ton bout de chou t'aidera,j'espere,a ne jamais replonger...
Bienvenue Aurore!tu as deja la chance d'avoir une maman extraordinaire.Je vous souhaite tt le bonheur du monde.
Mllejules.
Longue et belle route a vous 2.L'innocence de ton bout de chou t'aidera,j'espere,a ne jamais replonger...
Bienvenue Aurore!tu as deja la chance d'avoir une maman extraordinaire.Je vous souhaite tt le bonheur du monde.
Mllejules.
Signaler un abus
max a répondu le 28/02/2007 - 11:42
Je passais par la, pour vous dire un ptit bonjour, pour moi rien de neuf, je rame toujours avec le sub, et m'accroche au boulot, j'espère que la petite aurore va bien ainsi que sa maman, 1 coucou à galère, sylvia et les autres.
Signaler un abus
Galère a répondu le 02/03/2007 - 18:18
bonjour Max.. pas trop la forme, on dirait ?
une chose de positive, dans ta vie, épatante : ton fils !!! rien que pour lui, tu es un sacré bonhomme !! tu en as fait un beau jeune homme, un jour, tu seras papy !!! oh la la ..qui mieux que toi pourrait être attentif à tout ce beau monde ? je sais, tu as le temps de voir venir, mais ça se fera.
grosses bises à toi, garde le cap..
une chose de positive, dans ta vie, épatante : ton fils !!! rien que pour lui, tu es un sacré bonhomme !! tu en as fait un beau jeune homme, un jour, tu seras papy !!! oh la la ..qui mieux que toi pourrait être attentif à tout ce beau monde ? je sais, tu as le temps de voir venir, mais ça se fera.
grosses bises à toi, garde le cap..
Signaler un abus
astrid a répondu le 03/03/2007 - 01:06
soir!suis seule et aurore dort alors venais jete un petit coup d'oeil et donner de nos nouvelle.aurore va tres bien la maman est sur les genoux!aurore dort ces nuits ,mais le jour elle fait les insomniac ...alors entre elle et le menage et n'oublions pas les chats,poissons et papa le soir reste pas bcp de temps et d'energie.le temps passe voila deja trois beau mois.aurore fait de grand sourire est assez calme sauf si elle se reveil du mauvais pied,elle attrappe sa girafe et son etoile lumineuse qui emmene aux anges.elle tiens sa tete bien droite,adore son bain..;enfin mon coeur grandit...je l'adore. j'ai eu des envie de consomme surement du a la fatigue mais des que pense a elle je me dis pourquoi faire?j'ai presque tout pour etre completement comblee.ma mere me manque cruellement mais c'est la vie et me rejouis de pouvoir demenager car il est vrai que trop de fantomes du passe rode dans cet endroit.mais bon je fais avec on a un toit tres correct c'est le principal.les liens avc mon pere se sont ressere et ma belle maman fait une grand mere formidable.voila les news je repasserais de tps en tps mais ai tendance a laisse enfin le passe ds le passe... :=).
max oui tu peux etre fier de ton fils et ds pas si loin tu sera grand pere, ca ne rajeuni pas mais avoir mon pere et sa femme c'est une cure de rajeunissement et un nouveau depart pour eu aussi.une nouvelle motivation.alors continue a t'accrocher.bon courage le printemps est deja de retour et les oiseaux chantent.
a bientot et gros bisoux a vous tous
max oui tu peux etre fier de ton fils et ds pas si loin tu sera grand pere, ca ne rajeuni pas mais avoir mon pere et sa femme c'est une cure de rajeunissement et un nouveau depart pour eu aussi.une nouvelle motivation.alors continue a t'accrocher.bon courage le printemps est deja de retour et les oiseaux chantent.
a bientot et gros bisoux a vous tous
Signaler un abus
Galère a répondu le 22/03/2007 - 04:38
merci de donner de tes nouvelles et de ta petite famille, Astrid.
on comprend que tu finisses par t'éloigner du forum, la vie avance, la roue tourne.. je suis comme toi,je crois, en train de faire un peu mes adieux ici et là à e.santé...c'est bon signe? oui et non.
oui, car celà indique que nous en avons moins besoin,et non, pour les personnes qui restent derrière et que nous avons appréciées.
Aurore est devenue ta nouvelle priorité...n'est ce pas superbe, toi qui il n'y a pas si longtemps, craignait d'être maman ???
Grosses bises, bonne continuation, bonne chance, tiens bon !!!!
on comprend que tu finisses par t'éloigner du forum, la vie avance, la roue tourne.. je suis comme toi,je crois, en train de faire un peu mes adieux ici et là à e.santé...c'est bon signe? oui et non.
oui, car celà indique que nous en avons moins besoin,et non, pour les personnes qui restent derrière et que nous avons appréciées.
Aurore est devenue ta nouvelle priorité...n'est ce pas superbe, toi qui il n'y a pas si longtemps, craignait d'être maman ???
Grosses bises, bonne continuation, bonne chance, tiens bon !!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre