forum Drogue

Partager : 
Reprise du sujet initial

A Max, Galere et ...

02/12/2006 - 11:35 - par ASTRID - 291 consultations

voila petit sujet pour que vous ayez plus facile de trouve j'espere.cmt allez vous???moi ca va bien, ai ete tres occupe par les dernieres milles petites choses a penser.je viens vous dire ajd'hui que voici deja + de 8 mois sont passe et que ma petite aurore sera bientot la!elle est tjs en siege et donc je rentre a la maternite lundi , et nous decouvrirons le bout de son petit nez mardi.elle naura que 10 jours d'avance,mais vu son poids approximatif je ne me fait pas de soucis.il reste + que 4 jours je suis tres sereine, mais paradoxalement j'angoisse pas mal.jaimerais qu'elle reste encore 1 peu ds mon ventre et d'un autre cote elle deviens tres lourde et encombrante parfois.je crois que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur mais ca doit etre un sentiments naturel chez toutes les nouvelles mamans!voila j'espere avoir de vos nvls , je passerais 1 peu lundi avt de partir. ayez 1 petite pensee pour nous pour que tout roule comme sur des roulettes. gros bisoux a vous et merci pour votre soutien,car ca m'a aide a eviter bien des rechutes.

185 réponses à la discussion : A Max, Galere et ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Max a répondu le 28/07/2010 - 16:41

Mais tu y est vraiment pour quelques choses dans sa rédemption, car avec une foldingue il n'en serait pas la ma ptite Feminette, bises A+
Signaler un abus

feminette a répondu le 30/07/2010 - 09:58

Salut Max,

Merci ! Les gens me disent souvent que j'ai été sa "thérapie", il y a sûrement du vrai, mais je pense aussi que je suis arrivée à un moment où il était prêt à stopper tout ça, il était déterminé à y arriver, je n'ai fait que le soutenir et lui donner un "cadre" permettant de se sortir de tout ça... Mais clair qu'avec une dingo il aurait replongé cash !!! c'est sûr !

Et toi comment vas-tu ?
Prends soin de toi, bises !

Signaler un abus

Galère a répondu le 30/07/2010 - 19:12

tu n'as "fait que le soutenir" dis tu .. encore faut il une grande force morale pour remplir ce rôle, bravo !!
la vie est ainsi faite, heureusement parfois le "hasard" fait bien les choses, vous vous ètes trouvés au bon moment ..

en tous cas, vous méritez votre bonheur !!

Signaler un abus

Max a répondu le 01/08/2010 - 17:50

Salut Feminette,

Oui je pense vraiment que tu est pour beaucoup dans sa motivation, et que certainement qu'il à pas conscience à quel point, bref le principale c'est que maintenant ce soit de l'histoire ancienne et que cela vous servira dans l'éducation de tout les petits (es) feminette.
Moi ça va un peu mieux, je pars ses jours ci dans le lot et espère prendre la décision d'y retourner dans quelques mois pour continuer ma vie, je vais faire les efforts nécessaires pour revenir clean (sans sub)et assez motivé pour faire toutes les démarches rapidement pour vendre ect.. voila! grosses bises A+
Bises à Galère.
Signaler un abus

max1 a répondu le 28/09/2010 - 15:53

Salut feminette,

un petit coucou en passant, je suis parti 1 mois en aout, ça c'est super bien passé, j'ai même réussi à revenir clean, baisse progréssive (sous la langue) et arrêt pendant 8jours début septembre, mais comme j'avais gardé une plaque de sub, et que mes soucis et mon moral à zero sont revenus dès que je suis rentré chez moi, j'ai repris du sub. Bon je sais maintenant que dans un autre cadre, j'arrive assez facilement à déccrocher, donc, je n'ai plus qu'a mettre en vente, tout bazarder et partir pour vraiment changer de comportement. bises A+

Coucou à tous les autres

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus