forum Drogue
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
A Max, Galere et ...
02/12/2006 - 11:35 - par ASTRID - 291 consultations
voila petit sujet pour que vous ayez plus facile de trouve j'espere.cmt allez vous???moi ca va bien, ai ete tres occupe par les dernieres milles petites choses a penser.je viens vous dire ajd'hui que voici deja + de 8 mois sont passe et que ma petite aurore sera bientot la!elle est tjs en siege et donc je rentre a la maternite lundi , et nous decouvrirons le bout de son petit nez mardi.elle naura que 10 jours d'avance,mais vu son poids approximatif je ne me fait pas de soucis.il reste + que 4 jours je suis tres sereine, mais paradoxalement j'angoisse pas mal.jaimerais qu'elle reste encore 1 peu ds mon ventre et d'un autre cote elle deviens tres lourde et encombrante parfois.je crois que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur mais ca doit etre un sentiments naturel chez toutes les nouvelles mamans!voila j'espere avoir de vos nvls , je passerais 1 peu lundi avt de partir. ayez 1 petite pensee pour nous pour que tout roule comme sur des roulettes. gros bisoux a vous et merci pour votre soutien,car ca m'a aide a eviter bien des rechutes.
Voir les réponses
Galère a répondu le 26/04/2007 - 22:18
Bonjour Max, allez, voilà les beaux jours.. tiens le coup !!! pense à toutes ces années qui arrivent, tu as encore du chemin à faire avant d'avoir une barbe blanche et une canne , essaie de voir le bon côté des choses..
vas tu partir en vacances cette année ?(tu vois, j'ai de la mémoire...)
en ce moment, on a un super beau temps, ça done déjà un avant goût..
Astrid, qui chasse les fileuses.. j'allais dire les frileuses !!!!
et Aurore qui doit commencer à bien jacasser en faisant des bulles...et baver avec ses dents ???? et mordiller tout ce qu'elle peut !!!! bonne continuation, ma belle !
Sylvie, la route est longue pour toi aussi, n'aie crainte, tu vas trouver en toi cette belle énergie qui va te pousser vers de bonnes décisions...en tous cas, celles que tu envisages..
Bises à vous trois.. si Galère pouvait d'un coup de maguette magique, elle vous donnerait le bonheur.. en attendant, elle vous embrasse tous, bien amicalement.
vas tu partir en vacances cette année ?(tu vois, j'ai de la mémoire...)
en ce moment, on a un super beau temps, ça done déjà un avant goût..
Astrid, qui chasse les fileuses.. j'allais dire les frileuses !!!!
et Aurore qui doit commencer à bien jacasser en faisant des bulles...et baver avec ses dents ???? et mordiller tout ce qu'elle peut !!!! bonne continuation, ma belle !
Sylvie, la route est longue pour toi aussi, n'aie crainte, tu vas trouver en toi cette belle énergie qui va te pousser vers de bonnes décisions...en tous cas, celles que tu envisages..
Bises à vous trois.. si Galère pouvait d'un coup de maguette magique, elle vous donnerait le bonheur.. en attendant, elle vous embrasse tous, bien amicalement.
Signaler un abus
Galère.. a répondu le 28/04/2007 - 00:36
Ludi, ma belle !! non, je ne t'oublie pas !!!!!!!
je sais que tu remontes toi aussi la pente peu à peu..
Je vais sur ton post à toi..
gros gros bisous....
je sais que tu remontes toi aussi la pente peu à peu..
Je vais sur ton post à toi..
gros gros bisous....
Signaler un abus
Galère a répondu le 04/05/2007 - 11:34
Une amicale pensée à vous tous.. je vous souhaite le confort intérieur, des joies, de la détente...
bises à tous.
bises à tous.
Signaler un abus
ASTRID a répondu le 05/05/2007 - 13:24
jour a tous!des petites news.nous allons tres tres bien aurore est tres facile et je commence a recuperer!elle decouvre ses petits pieds,arrive a se redresse avc notre aide pour etre assisse, commence a vraiment rire.ca fesait lgt que je n'avait plus ete en paix et heureuse comme maintenant pourvu que ca dure!!!maintenant on commence a chercher a acheter une maison.enfin voila j'espere que vous allez tous assez bien?gros bisoux a vous tous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre