forum Drogue
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
A Max, Galere et ...
02/12/2006 - 11:35 - par ASTRID - 291 consultations
voila petit sujet pour que vous ayez plus facile de trouve j'espere.cmt allez vous???moi ca va bien, ai ete tres occupe par les dernieres milles petites choses a penser.je viens vous dire ajd'hui que voici deja + de 8 mois sont passe et que ma petite aurore sera bientot la!elle est tjs en siege et donc je rentre a la maternite lundi , et nous decouvrirons le bout de son petit nez mardi.elle naura que 10 jours d'avance,mais vu son poids approximatif je ne me fait pas de soucis.il reste + que 4 jours je suis tres sereine, mais paradoxalement j'angoisse pas mal.jaimerais qu'elle reste encore 1 peu ds mon ventre et d'un autre cote elle deviens tres lourde et encombrante parfois.je crois que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur mais ca doit etre un sentiments naturel chez toutes les nouvelles mamans!voila j'espere avoir de vos nvls , je passerais 1 peu lundi avt de partir. ayez 1 petite pensee pour nous pour que tout roule comme sur des roulettes. gros bisoux a vous et merci pour votre soutien,car ca m'a aide a eviter bien des rechutes.
Voir les réponses
Galère a répondu le 02/12/2006 - 15:52
Chères Astrid et Petite Aurore
voilà enfin le moment venu où vous allez vous trouver pour la première fois l'une face à l'autre, les yeux dans les yeux, enfin !!!
Tout se passera au mieux, Astrid, ne t'inquiète pas. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, car on ne te voyait plus.
Et pour le reste, savoir si tu sauras t'y prendre,tout s'enchainera sans que tu y penses, tu n'auras pas le temps de réfléchir !!!!!! moi même, je me demande si je suis et ai été toujours une bonne mère, alors tu n'as pas fini de t'interroger. Ca veut dire que tu es prète !!!
les meilleurs ustensiles pour ta vie de maman : tes bras, ton coeur, tes baisers..le reste se fait tout seul.
(d'ailleurs, nous serons sur le forum "bébé"...si tu as des questions !!)
Astrid, je te souhaite un merveilleux accouchement, une heureuse naissance à Aurore, et que le papa tiennne bon au milieu de toutes ces émotions !!!
Grosses bises, à bientôt de te lire..je pense à toi.
voilà enfin le moment venu où vous allez vous trouver pour la première fois l'une face à l'autre, les yeux dans les yeux, enfin !!!
Tout se passera au mieux, Astrid, ne t'inquiète pas. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, car on ne te voyait plus.
Et pour le reste, savoir si tu sauras t'y prendre,tout s'enchainera sans que tu y penses, tu n'auras pas le temps de réfléchir !!!!!! moi même, je me demande si je suis et ai été toujours une bonne mère, alors tu n'as pas fini de t'interroger. Ca veut dire que tu es prète !!!
les meilleurs ustensiles pour ta vie de maman : tes bras, ton coeur, tes baisers..le reste se fait tout seul.
(d'ailleurs, nous serons sur le forum "bébé"...si tu as des questions !!)
Astrid, je te souhaite un merveilleux accouchement, une heureuse naissance à Aurore, et que le papa tiennne bon au milieu de toutes ces émotions !!!
Grosses bises, à bientôt de te lire..je pense à toi.
Signaler un abus
Max a répondu le 05/12/2006 - 14:10
Salut Astrid,
Si tu as accouché j'espère que tout c'est bien passé, tu nous raconteras.
Moi pas de changement, toujours aussi peu motivé, enfin...
bonjour à galère.
Bises A+
Si tu as accouché j'espère que tout c'est bien passé, tu nous raconteras.
Moi pas de changement, toujours aussi peu motivé, enfin...
bonjour à galère.
Bises A+
Signaler un abus
Galère a répondu le 09/12/2006 - 02:10
alors, les filles ?? ça va j'espère?
Astrid, viens vite nous raconter..à bientôt..bises
Astrid, viens vite nous raconter..à bientôt..bises
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre