forum Système de santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
médecins associés et médecins traitants.
24/02/2005 - 16:17 - par mansuétude - 31 consultations
Lorsqu'on aura choisit son médecin traitant , si on est malade pendant ses congés , on sera contraint d'aller voir son remplaçant ou s'il n'a pas de remplaçant SON ASSOCIE et si c'est une nullité ou un revêche.... DONC comme en fait comme les médecins ont de plus en plus de vacances, vous choisissez en fait deux voire trois médecins TRAITANTS. le HIC, c'est que l'on peut ne pas apprécier DU TOUT SON OU SES ASSOCIES et que l'on verra 1/2 du temps SI LE MEDECIN TRAITANT EST A MI TEMPS (comme beaucoup le sont vers 40 ans car ils peuvent se permettre de travailler à 1/2 temps et avoir seulement 7 200 EUROS par mois au lieu de 14 000 EUROS). c'est le retour au bon vieux temps, vous aviez pas le choix.
Voir les réponses
gau a répondu le 17/05/2005 - 17:12
bonjour,
Vous avez raison c'est une idiotie complète.
Et quelle économie! ouf on pense pour nous, car nous sommes bien sur des demeurés.
cordialement.
GP
Vous avez raison c'est une idiotie complète.
Et quelle économie! ouf on pense pour nous, car nous sommes bien sur des demeurés.
cordialement.
GP
Signaler un abus
Mercure a répondu le 17/05/2005 - 19:02
Lorsqu'on est malade, on prend n'importe quel médecin sinon on est pas vraiment malade !
Signaler un abus
rené a répondu le 19/06/2005 - 22:39
mon médecin traitant m'a dit que si j'avais même un rhume il fallait pas me gene que son associé me soignerait et qu'il y avait pas besoin que ce soit une urgence du moment que lui il était pas à son cabinet, que ça s'était pas un problème, surtout un cou de froid c'est vite arriver. C'est bien pratique tout ça.Il est bien sypathique se medecin
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre