forum Médicaments et maladies

Partager : 
Sujet de discussion

médicament donnant de l'appetit?

04/12/2006 - 16:37 - par offspringueuse - 5483 consultations

bonjour, jai 18 ans et j'ai bcp maigrit pdt 3 ans! jai perdu 13 kg, maintenant je suis trop maigre et je veux prendre du poids, la seule maniere est daugmenter mes ration sf que mon estomac sest rapetisé dc jai un petit appetit, je voudrais manger plus, alors exist'l des medicaments qui donne faim? j'aimerai tellement avoir faim tt le tps!!! merci car je fais 34 kg pr 1m52!!!
merci

10 réponses à la discussion : médicament donnant de l'appetit?

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Stéphanie.L a répondu le 05/12/2006 - 11:57

-Il faut cuisiner avec des oignons car l'odeur de ceux ci ouvrent l'appétit.Bien sûr,ça ne veut pas dire d'en faire à tous les plats au risque de te dégoûter car je sais que ça doit être difficile pour toi de manger.
-Sortir et marcher un peu,s'aérer...(attention tout de même car ton poids est assez bas et tu ne dois pas te fatiguer de trop).
-Il faut aussi aller voir ton médecin car il existe des médicaments qui donnent de l'appétit.Sinon,demande conseils à ton pharmacien.
-Va voir une diététicienne qui te fera spécialement pour toi ton "régime"grossissant avec les aliments que tu aimes.
-Se faire aider d'un psy si tu es anorexique,pour savoir qu'est-ce qui a pû déclencher cette perte de poids.
Dans tous les cas,avoir un suivi médical et ne pas essayer de s'en sortir seule car ça fait 3 ans que ça dure pour toi et ton poids risque de chuter encore.
Soigne-toi bien et donne de tes nouvelles.

Signaler un abus

offspringueuse a répondu le 06/12/2006 - 18:07

merci bcp pr ta réponse! c'est vrai que je fais que des choses qui me plaisent et mon père esasye tjs de faire des choses qui me plaisent!
sinon jessai tjs daller ala fac à pieds jen ai pr 30 min car ça me donne de + d'appetit, alors que lorsque je ne fais rien du tt, jai pas faim!
sinon en janvier je vais aller voir un psy, afin de savoir vraiment pq je suis comme cela, je sais deja que jai commancé à maigrir car jai pas du tt confiance en moi et j epensais en avoir + en etant + mince. je te tiens au courant et merci bcp!!!!
est ce que tu penses que de prendres la pilule me permetterai de prendre du poids? car appamrent àa ouvre l'appetit!!!!

merci au revoir!:)
Signaler un abus

lili a répondu le 07/02/2007 - 02:01

tu fais peut-être un peu d'anorexie, va voir ton médecin
Signaler un abus

Stéphanie.L a répondu le 16/02/2007 - 18:56

Offspringueuse,
Comment vas-tu depuis ce temps?Es-tu allée voir le psy?As-tu repris du poids?
C'est vrai que la prise de la pilule peut faire grossir certaines personnes mais je ne sais pas si ça ouvre l'appétit.Il existe des compléments alimentaires que tu trouveras en pharmacie mais il faut une ordonnance.(type:crème vanille ou chocolat à boire)
Donne de tes nouvelles.Mes amitiés.
Signaler un abus

sofi a répondu le 08/06/2007 - 15:06

j aimerai bien me donné des soution pour mon probleme j etais gros depuis 6mois j ai commensé a maigrire moi et ma soeur on vx des recete pour tros grossire svp aider nous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus