forum Cancer de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

Mélanome et début d'interféron

22/10/2008 - 13:52 - par Françoise - 577 consultations

Bonjour,
J'ai posté hier sur différentes parties en ce qui concerne le mélanome, mais il n'y a pas de "suites"....
Je sais que plusieurs ici ont connu des moments difficiles suite à la découverte de leur mélanome et ensuite avec l'interféron.
Mon mari a connu son cancer cet été, on lui a fait une double ablation de ses ganglions axillaires et il a commencé son interféron avant hier, ainsi que des séances de kiné.

13 réponses à la discussion : Mélanome et début d'interféron

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Alain a répondu le 31/12/2008 - 14:42

pour natmdm    

C'est pas toujours evident de trouver le bon choix en ce concerne la depression;Il n'y a que les anti depresseurs pour attenuer cette maldie ,mais quand meme il faut se battre.Je constate natmdm que vous commencez a en avoir marre..Je me doute que c'est dur d'autant que votre mari ne veut rien savoir.Il n'ecoute plus,ne veut rien entendre,mais laisser lui du temps (6 mois)au moins.Apres cela,vous verrez qu'il y aura que du bonheur.Courage patience et malgre tout,je vous presente mes voeux pour l'annee a venir...
Signaler un abus

natmdm a répondu le 01/01/2009 - 20:55

C'est sur, de la patience il en faut et j'en ai, d'autres femmes seraient parties en ayant un "desperate houseman" depuis 6 ans. Vous avez deviné cher Alain qu'en tant qu'etre humain et femme, j'aimerai retrouver un HOMME, dans le sens du terme. Je lui avais acheté le livre "tombé 7 fois se relever 8", il y a quelques années aussi. D'autant plus qu'il n'a pas vécu d'évènements traumatisants dans son enfance comme le viol, l'inceste, sauf peut-etre quelques mois dans un LEP ou régnaient des caides cognants sur les pions, élèves, trafics, drogues.... Il a été témoins de scènes de passages à tabac et échappé a un viol de justesse. Un médecin lui a dit que les effets secondaires de l'interféron peuvent durer jusqu'à 10 ans, alors PATIENCE !!! M'enfin !!! Ceci-dit merci de répondre et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année, que la force soit avec vous !!!
Signaler un abus

Alain a répondu le 18/01/2009 - 16:41

Pour natmdm

je ne peux pas vous aidez plus que cela ,c'est vrai qu'internet est impersonel.Ce n'est pas une epaule sur laquelle on peut s'appuyer...courage,je pense a vous et gardez espoir !!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus