forum Cancer de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

Mélanome

13/09/2007 - 18:45 - par Martine - 162 consultations

Depuis 2 mois,je me bats pour sauver ma soeur atteinte d'un Mélanome qui est entrain de se propager.Elle est au Maroc,opérée 3fois pour apprendre que son Cancer évolue faute de soins.Ils n'ont pas le DETICENE. UNE CHIMIO QUI LUI PERMET DE RADIQUER CE CANCER.Elle a 46 ans et compte beaucoup sur moi pour l'aider.J'ai contacté le Laboratoire Parisien ,qui fabrique Dèticène.On m'impose de trouver une association qui prendra tout en charge pour acheminer ce traitement au MAROC.Le professeur Marocain qui la soigne + l'association de l'hôpital ont bien envoyé tous les documents nécessaires au Laboratire SANOFI-AVANTIS.Je n'ai pas réussi mes démarches et je suis désépérée.Mon désaroi est grand;je ne dors plus et je ne me nourris plus.
Si vous êtes un Médecin d'une Association, si vous êtes une association, si vous êtes une personne charmante et humaine.....je vous demande ceci: AIDEZ -MOI svp.
Mon adresse mail: luna.laetitia@wanadoo.fr

18 réponses à la discussion : Mélanome

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Francine a répondu le 01/01/2008 - 11:57

Se battre, toujours se battre ... et rester vigilant. A mes frères et soeurs en mélanome, en ce début d'année, je souhaite de l'énergie, de l'optimisme, de l'espoir, la médecine avance .......
Signaler un abus

Gwen a répondu le 02/01/2008 - 17:56

Francine, vous avez raison, je crois en votre message d'espoir pour 2008. Il y a un an, je ne voulais pas entendre parler de voeux... En effet, je venais d'apprendre ma récidive et devait subir un curage ganglionaire inguinale mi-janvier 2007. Après, j'ai commencé le 12 février,mon traitement d'1 an d'Interféron, et mon bilan écho et scanner de mi-décembre 2007 était OK, et j'ai tenu bon puisque je termine mes injections (3 par semaine) le 8 février 2008.
Je souhaite à tout le monde de s'accrocher, et comme vous dites toujours se battre, même s'il y a des moments difficiles et garder espoir....
Signaler un abus

Francine a répondu le 04/01/2008 - 19:35

Bravo Gwen, une année de gagnée, à la suivante ! C'est ce que je me dis après une fausse alerte. Nous vivons.        &nbsp ; 
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus