forum Troubles de la mémoire

Partager : 
Sujet de discussion

memoire et concentration

01/02/2009 - 17:14 - par cricristof - 197 consultations

j'éprouve souvent des difficultés à me concentrer et oubli pas mal de chose rapidement , des fois je me sent également désorienté même si je ne suis pas le moins du monde perdu .. j'aimerai savoir si une pression sur le crane et le corps peuvent créer des lésions entrainant ces troubles , j'ai eu un accident du travail dans lequel je me suis retrouvé enseveli sous terre pendant 2 heures il y à plusieurs années de ça ..merci pour vos réponses .

12 réponses à la discussion : memoire et concentration

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

evelyne a répondu le 02/02/2009 - 00:24

est-ce nouveau ces absences et trous de mémoire?, si oui, allez voir votre médecin et repasser des radios, il y a peut-etre, je dis bien peut-etre une petite difficulté due à votre accident, de toute façon inutile de rester comme ça, avec des points d'interrogation, mieux vaut des examens et des réponses. Bonne nuit.
Signaler un abus

cricristof a répondu le 05/02/2009 - 00:05

merci pour votre réponse , je vais consulté , il y a peut que j'ai fait la relation avec cet accident , auparavant je mettais sa sur le compte de la fatigue
Signaler un abus

evelyne a répondu le 05/02/2009 - 14:50

de toute façon cricristof, quand on doute et qu'on souffre, le mieux est toujours de consulter son médecin, il ne faut jamais rester sur un point d'interrogation, bonne journée.
Signaler un abus

jouvancel a répondu le 07/03/2009 - 19:20

Bonjour a tous, je me présente patricia tout à commencer en 1991 d'un accident de voiture, d'un tromatisme cranien. J'ai eu une perte de connaissance et des contusions. un cancer de la tyrroide en 98 suivie par une grosse dépréssion enfin ect..... J'ai eu une ablation de la visicule réssament et le réveil c'est pas bien passé. Depuis j'ai des grosse perte de mémoire, perte d'équilibre, des aiguilles dans tête, du mal a me concentré, takicardi, fatigue, sommeil et parfois il m'arrive de fixé un truc.. et d'un coup POUF!!! un vide et j'en passe.... Je vais passer bientôt un IRM céréblalle et je suis inquiète j'ai peur.Pourriez vous SVP me répondre amicalement patricia a bientôt.
Signaler un abus

mikeve a répondu le 08/03/2009 - 18:43

jouvance, bientot c'est quand? j'espère pour toi le plus vite possible car mieux vaut etre fixé que dans l'incertitude, maintenant, du fait de ton accident, il est possible que tu es ces trous de mémoire uniquement du à ça, j'ai moi aussi des pertes de mémoire mais, je pense aussi que le thyroide et les médocs y sont aussi pour quelque chose, rien ne sert de t'inquiéter tant que tu ne sauras pas avec exactitude et de plus essaies d'avoir le meilleur moral possible en pensant (et meme en t'affirmant à toi meme que ce ne sera rien) car la crainte est le pire des passages pour une maladie quelconque, tiens nous au courant. amicalement.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus