forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
mémoire infirmier, j'ai besoin de vous!
07/11/2007 - 14:54 - par iggws - 246 consultations
J'ai un grand besoin d'aide! Actuellement étudiante infirmière je réalise mon mémoire sur le cancer du col de l'utérus. Jusque là ça va mais je dois réaliser des entretiens auprès de femmes malades et c'est là que le problème se pose! Aucune association ne peut me donner de coordonnées, aucun service ne m'autorise à m'entretenir avec des patientes. Sans entretien pas de mémoire.... Si des femmes souhaitent communiquer avec moi ça serait super, vous êtes mon dernier recours... toutes les informations communiquées resteront confidentielles et anonymes, je n'ai que besoin de savoir les difficultés que vous rencontrez ou que vous avez rencontrées. Dans l'attente de votre réponse je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message. J?ai besoin de vous!
Voir les réponses
sage28 a répondu le 19/01/2011 - 20:01
salut je suis etudiente sage femme et je me prepare puor mon memoire de fin d'etude et j'ai besoin des documentation sur l'obsteterique et aussi gynico et surtout j ai besoin d'1 memoire cancernant le cancer du col c vvvvvvvvvvv p cccccccccccccc tres urgent
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !