forum Ménopause

Partager : 
Sujet de discussion

ménopause et perte de sang

26/05/2005 - 17:07 - par bellefille - 10035 consultations

Bonjour, j'écris pour ma belle maman qui est ménopausée depuis déc 2002 donc la ménopause à été "validée" en 2003 et il y a 3 sem elle a eut des pertes de sang. Elle a donc été voir sa gynéco et a passé toute une palette d'exam : résultat ses ovaires se sont remis en marche ... !!! Est ce que quelqu'1 aurait vécu la même chose ou connaitrait quelqu'1 car cela nous pose baucoup de questions
merci

14 réponses à la discussion : ménopause et perte de sang

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

pat a répondu le 27/12/2008 - 01:41

j'suis menauposée depuis 2006
Signaler un abus

laurent a répondu le 04/06/2009 - 21:03

j ai 54a je suis menoposee depuis 17 mois et confirmation par prise de sang hormonal.depuis 3jours je perds legerement du sang echo normal .frottis normal,bizarre
Signaler un abus

fermont a répondu le 01/07/2009 - 07:27

je suis ménopausée depuis 4 ans et j'ai 60 ans.J'ai saigné (comme les règles). J'avais très mal aux seins et un peu au ventre. Mon gynéco m'a prescrit un médicament pour arrêter les saignements. Echographie normale, j'attends les résultats du frottis mais mon gynéco n'a pas su me dire pourquoi je saignais. A suivre....
Signaler un abus

Jane a répondu le 23/07/2009 - 15:48

Mois aussi je pensais être ménopausée.
Depuis 2003 environ ,plus de règles.
Mais en 2007 j'ai eu un polype et depuis j'ai mes règles chaques mois, qui durent 6 à 9 jours. Ma gyneco me prescrit un progestatif que je prends 15 jours par mois.
Mais j'ai aussi de terribles bouffées de chaleur et des suées nocturnes.
J'en ai un peu marre de tout ça....
Pour les bouffées, j'ai acheté des tous petits ventilo portables et c'est efficace. J'en ai un dans ma chambre, dans ma voiture, à coté de l'ordi. et un dans mon sac.
Ensuite je fais avec !!!
Signaler un abus

diene a répondu le 24/07/2009 - 16:08

j ai 54a je suis menoposee depuis 17 mois et confirmation par prise de sang hormonal.depuis 3jours je perds legerement du sang echo normal .frottis normal,bizarre

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus