forum Ménopause

Partager : 
Sujet de discussion

ménopause précoce ...

16/05/2007 - 20:41 - par housewife - 698 consultations

Bonjour à toutes !

J'ai 38 ans et depuis quelques mois je suis ménopausée !. J'avoue que la nouvelle a été rude à entendre. Heureusement que mon mari et moi ne souhaitions pas d'autres enfants (nous en avons 2)...mais quand-même...
Je ne veux absolument pas du THS alors j'avale des géllules (soja - huile de bourrache etc).
Avez-vous une expérience à me faire partager ?. Merci les filles.

18 réponses à la discussion : ménopause précoce ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

LOUISE a répondu le 27/05/2007 - 00:06

BONJOUR
J'ai 41 ans et comme toi je suis ménopausée.Au début, j'ai eu une baisse de morale et j'étais déprimée par rapport à la ménopause.Aujourd'hui, tout va bien grace au sport que je pratique très régulièrement. Comme toi, je ne prends pas de médicaments. Je continue le sport et cela m'aide énormément. bisousssss.
Signaler un abus

marie a répondu le 03/06/2007 - 14:40

vous ne prenez pas de traitement,mais alors comment fetes vous pour les bouffées de chaleur?
Signaler un abus

mia a répondu le 05/06/2007 - 12:42

on les supportent en attendant que sa passe (pas mal d'années parfois.)
Signaler un abus

coco a répondu le 05/06/2007 - 14:45

j'ai 42 ans et suis ménopausée depuis 3ans sans prendre de traitement substitutif j'ai pu trouver un équilibre grâce à la teinture mère de sauge qui empêche tout désagrément c'est très efficace
Signaler un abus

nacera a répondu le 18/08/2007 - 03:55

j'ai 51 ans je suis ménopausée depuis 1 mois aprés une hystérectomie faite récement .je dors mal.bouffé de chaleur.sueur nocturne et diurne je dors trop quesque je peux faire?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus