forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

ménopause précoce ...

16/05/2007 - 20:41 - par housewife - 1512 consultations

Bonjour à toutes !

J'ai 38 ans et depuis quelques mois je suis ménopausée !. J'avoue que la nouvelle a été rude à entendre. Heureusement que mon mari et moi ne souhaitions pas d'autres enfants (nous en avons 2)...mais quand-même...
Je ne veux absolument pas du THS alors j'avale des géllules (soja - huile de bourrache etc).
Avez-vous une expérience à me faire partager ?. Merci les filles.

19 réponses à la discussion : ménopause précoce ...

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

fabienne a répondu le 25/08/2009 - 18:15

bonjour
oui en effet comme toi je suis menopausée!!j'ai 46ans,mais quand j'ai appris ça!!!!ça m'a carrement deprimée!!!j'ai du mal a acceptée ce cap.
j'ai souvent des bouffées de chaleurs,irritable,enervée!!
je prend des produits a base de soja,et je me repose beaucoup,car je suis souvent fatiguée!!!
ben moi mon truc,pour ne pas trop me prendre la tete avec la menopause!!!
je vais faire du shopping,je prend soin de mon corps,je fais du sport,je me chouchoute quoi!!!ainsi j'oublie que je suis menopausée et mon moral va mieux.
courage a toi!!
est ce que d'autres femmes on d'autres solutions pour vaincre la menopause?
merci
Signaler un abus

MARIE CLAUDE a répondu le 12/04/2010 - 16:45

J
Signaler un abus

solene24376 a répondu le 26/01/2012 - 12:00

bjr housewife,moi comme toi je suis menopausee ,j'ai 36 ans,et je ne veux pas de ths,cependant le gyne le preconise,je ne sais pas quoi penser ni que faire.

Signaler un abus

Bellavida a répondu le 02/06/2012 - 00:21

merci pour cette réponse encourageante... je rencontre mon médecin la semaine prochaine...... 42 ans... 6 mois pas de règles .... et beaucoup de nuit d'inquiètude sans penser que je pouvais être en préménopause.... J'ai eu mon dernier enfant à 35 ans et jamais je croyais que je serais ménopausée si jeune .... À Suivre pour vérifier si je suis bien dans le camps de ménopogirl!!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus