forum Anorexie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
mensonges
15/09/2004 - 02:04 - par Annie - 116 consultations
Je viens de lire lire l'article du dr Isabelle Eustache et je suis scandalisé par le fait qu'un médecin ose entretenir des légendes telles que "les anorexiques se font vomir" Sortant moi même de l'hôpital ou j'ai passé 2 mois à me faire traiter pour anorexie, je peux affirmer que, dans 98% des cas, les anorexiques ne se font pas vomir. Sur les 16 autres filles et le garçon alors en traitement avec moi, aucun n'avait eu recours aux vomissements qu'ils consédéraient tous comme dégoutant. Si votre enfant maigrit et qu'elle se dit non anorexique parce qu'elle ne se fait pas vomir, ne vous leurer pas...
Voir les réponses
latifa a répondu le 19/02/2005 - 16:59
J'ai 20 ans et je fais de l'anorexie mentale parait-il!Mais moi je ne pense pas et je ne veux pas voir un psy!Je ne me fais pas vomir et je ne juge pas utile d'aller le voir surtout que je veux intégrer l'école nationale de la magistrature et j'ai peur que cela se voit quelque part et pour moi devenir magistrat est une priorité!Actuellement en licence je ne peux me permettre cela si pres du but!latifa
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre