forum Cellulite

Partager : 
Sujet de discussion

Mes armes anti-cellulite

24/08/2007 - 22:17 - par BBjodel - 80 consultations

Bonjour,

J'en ai marre ! et j'ai décidé de prendre les choses en main : vaincre ma cellulite.

Je suis allée aujourd'hui m'inscrire pour 3 mois de cure dans un institut minceur et je vous informerai des résultats... Au moins si je me fait avoir, que ça profite aux autres et pourquoi pas en rigoler un peu.

J'espère faire fondre ma cellulite autant que mon budget : cout 862.00?... Ca va faire un bon paquet de cellulite en moins tout ça !

Mes armes :
Cellu M6 + Pressothérapie + Power Plate + ce que je faisait déjà : Hygiène alimentaire + Boire suffisamant + Sport + Bonne Humeur.
(Je crois que je n'ai rien omis)

Mon objectif :
Perdre quelques centimètres là où ils sont difficiles à déloger (çà fait dix ans que j'essaie sans m'en donner vraiment les moyens):
- Taille (J'ai pas de problème au niveau du ventre car j'ai le ventre plat... Quand même il faut bien qu'il y ait quelque chose qui soit positif.);
- Hanches molles;
- Fesse qui tombe un peu avec une sous-fesse. Si si ça existe. C'est un petit bourrelet extrêmement disgracieux.
- Cuisses et surtout l'intérieur au niveau des adducteurs tous mollassons;
- Genoux : avec un adorable petit bourrelet à l'intérieur;
- Mollet une peu trop volumineux mais si il n'y avait que cela ce ne serait pas trop grave.

Partez pas ! Rassurez-vous je suis pas non plus imonde. Je mesure 1.74cm pour 62 kilos et je porte du 38/40. Mais ma silhouette n'est pas aussi harmonieuse que ce que je souhaite.

RDV Mercredi pour la première séance.

11 réponses à la discussion : Mes armes anti-cellulite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

samynadou12orange.fr a répondu le 29/08/2007 - 09:14

Bonjour, je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance pour ce programme chargé mais, le résultat futur en vaut la peine. J'ai le même soucis et une silhouette que je refoule de plus en plus. Je viens de m'inscrire à la gym (une heure par semaine), c'est peu mais, pour moi qui n'est pas sportive, c'est très bien. A bientôt !
Signaler un abus

BBjodel a répondu le 29/08/2007 - 20:16

Bonjour,

Comme convenu, je rentre de ma première scéance de cellu M6.

45 min à me faire aspirer. C'est pas très agréable même si je ne peux pas dire que c'est douloureux.

Quand même il y a eu des moments un peu loufoques:
- enfilage d'un colant de la tête aux pieds. Je ressemblait à un bébé en babygro. Je me suis moquée de moi même et j'ai ri.
- lorsque la praticienne m'a passé la machine sur le ventre. Je suis extrêmement chatouilleuse. Donc là,j'ai littéralement éclaté de rire. Elle aussi, puisque c'est contagieux.

J'ai une autre scéance vendredi. A +.

A l'attention de Samynadou : Je te remercie pour tes encouragements, cela me fait plaisir. Je me considère un peu comme mon propre cobaye et ça m'éclate.
En revanche je suis un peu désolée que tu "refoules" ta silouhette. Peut-être les termes sont un peu trop fort.
C'est cool que tu ailles à la gym. Moi j'adore. A chaque fois que j'ai fini ma scéance, je suis en pleine forme et de bonne humeur. Je t'encourage vraiment.
Signaler un abus

Cécile a répondu le 30/08/2007 - 18:44

c'est super reste motivée, tu vas voir le celluM6 c'est super, j'en ai fait 15 seances après ma grossesse et franchement super, -4cm de tour de ventre, -3 de cuisse et j'ai pas fait autre chose alors tu vois !!!
courage, tu vas y arriver.
Signaler un abus

mamyblond a répondu le 30/08/2007 - 21:24

le cellu M6 c'est bien, mais surtout il faut continuer à faire de la gym ensuite c'est très important pour garder la forme et pas les formes. Bon courage et à bientôt de tes nouvelles
Signaler un abus

Charlotte a répondu le 30/08/2007 - 23:09

c est bien mais faut pas lâcher sinon tout revient vite. J'ai fait l'expérience en l'arrêtant 4 mois. Ca fait 5 ans que j'en fais
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus