forum Épanouissement personnel
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
mes deux anges
19/11/2008 - 00:03 - par magalie - 50 consultations
mon petit frere Florian a rejoint les anges le 9 mai 2007 il avait 20 ans il est decede d'une leucemie 15 mois apres le 18 aout 2008 mon grand frere Rodolphe est mort en afghanistan dans l'embuscade lui avait 40 ans. j'ai 24 ans
Voir les réponses
magalie a répondu le 19/11/2008 - 00:10
je n'y arrive plus cela fais 3 mois aujourdhui que mon frere rodolphe est mort et c'est horrible mes 2 freres en 15 mois je ne supporte plus personne.j'en ai marre de dire tout va bien alors que ds ma tete tout va mal.MES FRERES ME MANQUENT BEAUCOUP C TROP DUR JEN PEU PLUS.
Signaler un abus
Carla a répondu le 23/11/2008 - 12:02
Magalie, il faut que tu fasses quelque chose pour t'aider à passer le cap. Je sais, ça fait beaucoup deux frères !
Si tu n'arrives pas à faire ton deuil, je te conseille d'aller consulter un psy avant de descendre trop bas !
A moins que tu aies des parents très proches qui t'aident...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Cordialement.
Si tu n'arrives pas à faire ton deuil, je te conseille d'aller consulter un psy avant de descendre trop bas !
A moins que tu aies des parents très proches qui t'aident...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Cordialement.
Signaler un abus
marie a répondu le 26/11/2008 - 15:44
Courage magalie...penses à tes 2 frères s'ils te voyaient dans cet état...? que te diraient ils?...Penses y ...et cherches les au fond de ton coeur....je suis sure que tu les retrouveras...c'est trop dur à présent..car la douleur est là......ne te laisses pas trop envahir pâr elle...si tu as des amis, de la famille avec qui...tu peux parler, pleurer et meme évoquer des anecdotes avec tes frères...une petite amie à eux..par exemple..il serait bon de retrouver les gens qui les ont aimé et ensemble..parler d'eux...parler cela fait du bien..et si la douleur est trop éprouvante tu devrai consulter un psychologue...n'attend pas..j'imagine ta douleur...jusque dans ton corps ..comme si un tgv t'avait passé dessus....parles d'eux...crées un blog..avec des photos.....cela parait banal mais au moins il te reste leur affection et cela...c'est réel..accroches toi à cela...bisous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre