forum Cellulite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
Beryl34 a répondu le 15/03/2007 - 23:51
Bonsoir.Mes 6 séances de mésolipodissolution se terminent jeudi22Mars (une semaine sur deux).Résultat néant pour le moment mais des bleus et des kystes sous les points d'injection et des nausées juste après la séance en plus c'est très douloureux pourtant je ne suis pas douillette .Je suis très déçue puisque ma cellulite est toujours là et je n'ai pas <fondu>non plus.Je ne suis pas grosse:1,61 pr 50kg mais j'ai pris 7 kg en 1 an et je ne reconnais plus mon corps peut etre à cause de la ménopause(j'ai 50a)ou du chocolat mon anti stress préféré.Si cela vous intéresse consultez le site médical:AMME J'oubliais,ça m'a couté 320E +l'achat d'un panty de maintien parce que les zones d'injection gonflent et restent douloureuses 2jours(pour moi c'est le haut des cuisses et un peu l'intérieur aussi)et le gel Percutaféine(que je recommande vivement)Bon courage à celles qui sont tentées par la mésolipodissolution
Signaler un abus
MEINATH a répondu le 20/04/2007 - 00:58
bonjour ,on m a proposé cette solution 400 euros la seance et il en faut entre 1 et 4 en les espacant de 2 mois, on me certifie que ca marche, mais j ai des doutes et voulait vos temoignages a ce sujet
(j ai tellement eue de ratages)
(j ai tellement eue de ratages)
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre