forum Médecines douces
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Mésothérapie
06/10/2006 - 14:21 - par GOLEN - 425 consultations
Pouvez-vous m'apporter des témoignages relatifs à la mésothérapie?
Les avantages, les inconvénients,les ontre-indications, et le côut approximatif.
Les avantages, les inconvénients,les ontre-indications, et le côut approximatif.
Voir les réponses
corinne a répondu le 10/10/2006 - 15:09
je suis à la 8 eme séances de mésothérapie le but est de perdre des centimètres en tour de cuisses est de hanches ca marche ! mais il faut compter 5 séances pour avoir une nette amélioration ensuite en entretien 1 fois toutes les 3 semaines le cout 47 ? pratiqué par un professionnelle de la santé , pas de contre indications particulières, quand le médecin vous administre les injections c'est assez douloureux , mais il faut souffrir pour etre belle !!!
Signaler un abus
Marion a répondu le 10/10/2006 - 17:19
J'ai fait des séances de mésothérapie il y a un an et demi environ et c'est vrai que j'ai beaucoup perdu (poids + tour de cuisse). Mes séances étaient accompagnées d'un régime donné par mon médecin. J'en ai fait pendant 5 mois environ (1 séance par semaine le 1er mois puis 1 séance tous les 10 jours les 2 mois suivants et enfin 1 séance toutes les 2 semaines). Mon médecin (généraliste) me prenait 30? la séance (remboursée par la sécurité sociale car comptée comme une consultation).
C'est vrai que c'est assez douloureux (et encore plus quand les injections sont faites avec un "pistolet").
Bon courage !
C'est vrai que c'est assez douloureux (et encore plus quand les injections sont faites avec un "pistolet").
Bon courage !
Signaler un abus
fanny a répondu le 10/10/2006 - 19:37
j'ai soigné une tendinite au coude et une épine calchanéenne avec la mésothérapie, très efficace , en deux séances je ne souffrais plus alors que les médicaments étaient inefficaces. non remboursé par la sécu mais l'estomac et le corps s'en portent mieux !
par contre ça m'a fait souffrir surtout en dessous du pied, pour la deuxième séance j'avais mis des patch antidouleur et c'était plus supportable. Mais le degré de douleur varie selon les personnes!
par contre ça m'a fait souffrir surtout en dessous du pied, pour la deuxième séance j'avais mis des patch antidouleur et c'était plus supportable. Mais le degré de douleur varie selon les personnes!
Signaler un abus
Marion a répondu le 11/10/2006 - 19:12
J'ai fais de la mésothérapie pour soigner une sciatique et c'est le seul remède qui m'a soulagé. C'est mon médecin traitant qui me faisait les injections (en plus sur des points d'acupuncture) et donc j'étais remboursée comme une consultation normale
Signaler un abus
DJEM a répondu le 23/10/2006 - 21:28
Marion,
Merci pour votre témoignage, je fais un régime suivi par un médecin depuis 6 mois et j'ai perdu 11kg. J'ai entendu parler des séances de mésothérapie et j'aimerai savoir si l'effet peau d'orange disparait vraiment. mon médecin me propose des séances à 90 euros et je trouve que c'est excessif par rapport à la moyenne. Je ne connais personne qui a fait des séances chez lui donc je serai heureuse que l'on me recommande un médecin.Pouvz-vous me donner les coordonnées du votre svp.
Merci pour votre témoignage, je fais un régime suivi par un médecin depuis 6 mois et j'ai perdu 11kg. J'ai entendu parler des séances de mésothérapie et j'aimerai savoir si l'effet peau d'orange disparait vraiment. mon médecin me propose des séances à 90 euros et je trouve que c'est excessif par rapport à la moyenne. Je ne connais personne qui a fait des séances chez lui donc je serai heureuse que l'on me recommande un médecin.Pouvz-vous me donner les coordonnées du votre svp.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre