forum Tabac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
méthode efficace
03/09/2004 - 13:33 - par devine - 38 consultations
voilà, il y a deux jours j'ai appris l'existence d'un livre.ce livre appelé " la méthode la plus simple pour arreter de fumer" agit dans notre inconscient de telle sorte que quand on le lit, on y réfléchit a chaque phrase.il répète que fumer est malsain. certes, il faut un peu y mettre du sien pour le lire car ce n'est pas un roman avec une belle histoire.mais certaines personnes qui fumaient depuis longtemps on arreté de fumer a peu près dans les trois semaines après la lecture de ce livre.
Voir les réponses
LOULOU87 a répondu le 08/07/2005 - 00:36
Pour ceux et celles qui ont lu JLH.
Allez voir sur le sujet "vaccin anti tabac", les échanges autour de mon expérience de sevrage.
Et... JLH ... cesse donc de tout traiter d'arnaque.
La substitution nicotinique est également une arnaque pour ceux chez qui elle n'a pas donné le résultat escompté. Et là il s'agit d'une arnaque un peu plus coûteuse qu'un bouquin à 6?.
Saluts et encouragements à toutes et tous.
Allez voir sur le sujet "vaccin anti tabac", les échanges autour de mon expérience de sevrage.
Et... JLH ... cesse donc de tout traiter d'arnaque.
La substitution nicotinique est également une arnaque pour ceux chez qui elle n'a pas donné le résultat escompté. Et là il s'agit d'une arnaque un peu plus coûteuse qu'un bouquin à 6?.
Saluts et encouragements à toutes et tous.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé