forum Asthme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Méthode gesret
25/10/2008 - 11:01 - par inia - 407 consultations
C'est un peu long, mais très important, ça peut sauver des vie !
http://www.asthme-reality.com/francais.htm
Consulter la listes des praticiens en haut.
http://www.asthme-reality.com/francais.htm
Consulter la listes des praticiens en haut.
Voir les réponses
inia a répondu le 04/11/2008 - 20:34
45 personnes ont lu ce lien et aucune réaction ?????
Signaler un abus
eric a répondu le 05/01/2009 - 10:13
bonjour
mon fils atteint de psoriasis est allé consulter
<"coordonnées de la personne supprimées par le modérateur"> , à Montpellier , à 4 reprises .
Tout son pso a disparu en quelques mois
mon fils atteint de psoriasis est allé consulter
<"coordonnées de la personne supprimées par le modérateur"> , à Montpellier , à 4 reprises .
Tout son pso a disparu en quelques mois
Signaler un abus
inia a répondu le 28/01/2009 - 21:05
Non seulement ces praticiens soignent le psoriasis, les pb de toux chroniques et l'asthme ! Alors fouiller le net concernant cette méthode, ça vaut vraiment le coup ! Ca mérite bien d'en parler c'est guérir naturellement, fini les médocs !!
Signaler un abus
clif a répondu le 16/02/2009 - 11:41
ça fait 4 jours que je me suis faite manipulée pour la première fois par un praticien "Gesret"; effet spectaculaire! j'utilisais le puff toutes les nuits;une à deux fois depuis quelques mois. Par intermittence avant et surtout au contact des chats. Résultat; plus besoin du tout de puff la nuit et ce immédiatement.Les chats, je verrai plus tard.
Pour ceux qui voudraient essayer la méthode mais qui ont une toux grasse avec glaires, je conseille de prendre des capsules d'origan compact avant pour assainir les poumons et profiter ainsi pleinement des effets de la manipulation. C'est radical, naturel et parrait-il plus efficace que les antibiotiques!(chez <"nom de l'enseigne commerciale supprimées par le modérateur">, firme américaine: 60?/120 gélules)
Pour ceux qui voudraient essayer la méthode mais qui ont une toux grasse avec glaires, je conseille de prendre des capsules d'origan compact avant pour assainir les poumons et profiter ainsi pleinement des effets de la manipulation. C'est radical, naturel et parrait-il plus efficace que les antibiotiques!(chez <"nom de l'enseigne commerciale supprimées par le modérateur">, firme américaine: 60?/120 gélules)
Signaler un abus
inia a répondu le 17/02/2009 - 17:46
Merci clif pour votre témoignage, j'espère qu'il y en auras d'autres positif ! Tenez nous au courant de votre évolution.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre