forum Régime
méthode insudiet
03/07/2005 - 18:48 - par fifi - 6084 consultations
car celle ci a été prescrite par mon médecin et je suis hésitante et j'ai 35 kg à perdre.
merci pour vos réponses
sfay2002@yahoo.fr
Camille a répondu le 18/01/2010 - 21:25
ojourfui je me s'en po très bien mal o ventre et pas dans monetat
normal je
voulais savoir si celle qui lon fai peuvent me dire si sa passe avec les
jour ! Et j'avoue etre un pe stresser dpa y arriver jorai voulu savoir si
kelkun voulais communiquer avec moi pour s'entraider ? A très vite
stella a répondu le 01/02/2010 - 17:46
j'espère que vous aurez de bons résultats avec cette méthode (et surtout durables) car en ce qui me concerne, j'ai fait cette cure il y a déjà quelques années. Ces poudres hyperprotéinées sont efficaces mais pas dans le temps et c'est bien pour ça qu'elles ne sont pas prises en charges par la sécu, même si la perte de poids s'impose pour des raisons médicales. On perd pas mal de poids c'est vrai, on se prive de certaines choses, ça c'est évident mais à la longue on reprend, d'où cet effet yoyo fortement déconseillé. J'étais pourtant bien suivie par un médecin et je faisais pas mal de kilomètres pour le voir. Du coup, le portefeuille s'en ressent mais on sait bien que les gens qui veulent maigrir passent par un tas de méthodes différentes, espérant que celle en cours sera la bonne. Bon courage à toutes et à tous
magalex a répondu le 13/03/2010 - 23:29
j'ai aussi suivi ce régime en 2002 et j'avais perdu 9 kg, je n'en avais pas bcp à perdre et aujourd'hui, je reprends mais seulement à partir de la phase 3a car je n'ai que 5 kg à perdre, par contre je ne retrouve pas mes fiches pour les phases 3b, 3c et la dernière phase la 4, est ce que l'une d'entre vous aurait ça en magasin ? si oui ce serait super de pouvoir me les envoyer par mail. J'attends vos réponses avec impatience. merci d'avance les filles
Florence a répondu le 09/04/2010 - 18:52
Moi, je commence lundi, j'ai 10 kgs à perdre. Par quoi remplacez vous INSU K?
gladys2 a répondu le 06/05/2012 - 11:39
salut sfay je suis une nouvelle et j'ai suivi le regime insurdiet. pour moi la premiere phase j'ai perdu des kilos et j'etais contente car je mangeais normalement je fesais du sport surtout de la marche je vais même a la piscine avec mes enfants. la 2ieme phase c'etait plus dur je perdais pas regulierement mais j'etais aider vituellement car il m'explicait pourquoi cette semaine ne n'ai pas perdu de poids ou prie du poids mais voila je suis arriver a ma 3ieme phase je n'ai pas encore atteint le poids desiree ma semaine est reglee entre mon travail, promener le chien pendant le tps de midi,piscine avec les enfants et participer aux entrainemant de foot de ma fille enfin bref j'ai presque fini mon regime et j'etais stabilise sur un poids je ne perdais pas de poids finalement mon regime continuait jusqu'a que je puisse atteindre mon poids a ce moment la mes repas fut les même et j'en avait marre de manger tjs la m^me chose sans perdre le moinde kg en faisant du sport et même plus. un moment donne j'en pouvait plus donc j'ai inscrit le poids desirez et ecrit par mail a la dieteticienne que je ne pouvais plus car je mangeais tjs la même chose sans perdre le moindre kg et surtout je ne voulais plus manger de poisson donc voila j'ai commence a 78kg j'ai fini a 68 kg mais repris 2 kg a ma 3ieme phase sans pouvoir les reperdre veux tu y croire de faire un regime et prendre quand même 2kg en faisant tres attention mais c'est mon experience peut être que toi tu n'auras pas ce probleme.
gladys 2 06/05/2012