forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

méthode insudiet

03/07/2005 - 18:48 - par fifi - 6084 consultations

est ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode insudiet ,?

car celle ci a été prescrite par mon médecin et je suis hésitante et j'ai 35 kg à perdre.

merci pour vos réponses

sfay2002@yahoo.fr

5170 réponses à la discussion : méthode insudiet

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

supermumu a répondu le 11/12/2005 - 14:16

Bonjour à toutes,
Je démarre lundi un régime insudiet en phase 1 (4 sachets/jour) jusqu'à la prochaine visite le 6 janvier chez mon médecin.
J'ai 35 ans, viens d'accoucher de mon 2ème enfant et 12 kg à perdre !!! un vrai bonheur.
Je sais que c'est pas très malin de commencer avant les fêtes mais vu que je ne me supporte plus en peinture je préfère démarrer avec certainement un gros écart pour Noël.
Je voulais savoir si l'eau donat mg et l'insu k sont indispensables pdt ce régime car pour parler franco si je peux faire des économies sur ça, ça sera toujours ça de gagné ?
Voilà, j'adhère donc au club des régimeuses protéineés.
J'avais déjà fait une diète protéinée avec protéika après la naissance de mon 1er enfant et avais perdu rapido.
Mon médecin cette fois-ci m'a prescrit insudiet car il était mécontent du chgt de composition de sachet chez protéika ?
Pour ma part, je commande uniquement des sachets sucrés, j'ai la chance d'aimer les légumes, ainsi je termine toujours sur une note de sucrée sans le sentiment de frustation.
Voilà, à bientôt.
Signaler un abus

Emma a répondu le 11/12/2005 - 15:16

Bonjour,
En surfant sur internet, je suis tombée sur le site feminadiet. ils vendent aussi des sachets de proteines, moins cher qu'insudiet il me semble. ca s'appelle Dietline avec des sachets sucrés et salés. Connaissez-vous cette marque ? serait-elle aussi efficace qu'insudiet ? avec les mêmes "hautes valeurs biologiques" ?
Merci d'avance. A bientot
Signaler un abus

Marielle95 a répondu le 11/12/2005 - 20:44

Bonsoir à toutes et tous,
tout d'abord, un grand bravo à Nanni! C'est fantastique! Tu as eu du courage, comment as-tu fait pour ne faire aucun écart? Surtout avec l'entourage qui te tente sans le savoir, "les saboteurs" comme dit mon doc. J'aimerai faire comme toi, 20 kg suffirait pour l'instant. Mais c'est dur... En 2 semaines, moins 2 kg. C'est moyen, non? Je vais voir le doc le 19, juste avant Noël. Il sera de bons conseils. Tes conseils sont aussi super, fruits de mer etc, je suis d'accord.
Message à Supermumu, 1,2,3 partez. A priori, on le fera ensemble, mais moi, je suis en phase 2. Mon doc ne m'a jamais mise en phase 1, pourtant j'ai beaucoup plus que toi à perdre, et depuis longtemps. Tu verras, c'est bon et on n'a pas faim. Fais le maintenant au lieu d'attendre comme moi, ce sera beaucoup plus facile. Bisous à tes petits bouts de chou.
Bon courage à toutes et à bientôt.    Love.
Signaler un abus

franceska78 a répondu le 12/12/2005 - 14:39

Bonjour,
je suis la phase 1 de la méthode insudiet depuis une semaine et je trouve les résultats spectaculaires.
Malgré 2 petit écart lors d'une soirée d'anniversaire, j'ai perdu 4,8kg en 7 jours. J'y croyait tellellement pas que je me suis peser sur plusieurs balances différentes, mais si, c'est bien vrai. Je pesait au début de mon régime 105kg et je souhaite en perdre 35.
Avec un départ auusi fulgurant, je suis super motivée, mais j'ai peur d'être déçu si la perte de poids ralentit trop après.Pour l'instant, mon médecin m'a prescrit vu mon poids et mon alimentation, 6 produits protéinés par jour. les deux premiers jours, j'ai eu drolement faim, avec des maux de t^tes, mais dès le 3ème jour, impeccable. Là, mon doc m'a dit de rester à 5 produits par jour, mais depuis 2 jours, je n'en prends que 5, car je ne sens pas la faim.
J'espère que ça va continuer à bien se passer.
En tout cas, ça fait plaisir de voir de voir que cette méthode a l'air de marcher pour beaucoup de monde.
Bonne continuation à toutes.
Signaler un abus

nanni a répondu le 12/12/2005 - 16:35

bonjour à toutes,
tout d abord petit mot de bienvenue au club à supermumu et surtout comment vas-tu ce matin avec ta premiere proteine? en ce qui concerne l'eau et le lait insudiet je n'en n'ai jamais consommé il faut que tu adoptes dès aujourd hui une nouvelle hygiène de vie boire minimum 2 litres d eau par jour et en ce qui me concerne je varie les eaux plates,minerales,gazeuses mais aussi du thé vert,du déca,des infusions boire,boire,boire... et pour le lait j ai toujours pris du lait écrémé aussi bien dans les topletts que pour les entremets ou flans(attention le flan au chocolat reste un peu liquide et celui à la vanille est le plus compact,le plus bourratif)maintenant en ce qui concerne noel mieux vaut limiter les dégats car trop d écarts risqueraient de faire stagner voire reprendre du poids,mieux vaut faire attention.
bonjour marielle95,tout d abord merci,conseils pour ne pas craquer je t avoue que tout est psychologique.je crois que lorsque l on débute ce régime il faut se le dire ,ce va etre difficile mais il faut y croire.quand j ai dèbuté je suis allée chez le medecin sans grande conviction car j etais une adepte des regimes yoyo puis mon generaliste qui me démonte en me disant que beaucoup perdent et reprennent aussi vitr après et surtout plus de poids .je crois que se sont ces points négatifs qui font que j avais envie de prouver à tout le monde qu ils se trompaient et que j y arriverai il faut pendant ce régime se foutre un peu des autres et les laisser croire ce qu ils veulent.j ai débuté mon regime à 98 kilos et en 4 semaines (10 jours phase 1,20 jours phase 2 et 10 jours phase 1) j avais perdu 11 kilos.quand nous étions invités et bien tant pis si je passais pour une nulle mais j arrivais avec mon tupperware de légumes et mon sachet et quand arrivait le dessert j avais un prétexte pour sortir de table,de plus à la maison il faut réduire les quantités quand on prépare à manger et servir moins les autres, je pense surtout aux enfants car auparavant, j étais la poubelle,je finissais toujours leurs assiettes et la derniere cuillere de yaourt pourquoi la laisser et hop,pour moi et bien non aujourd hui j ai appris à JETER, et ne plus lecher la cuillère de nutella, enfin pleins de petits gestes que l on fait sans se rendre compte et qui sont fatals et encore une chose qui favorise la perte de poids BOUGER .Depuis je fais du velo d appartememt, du stretch une fois par semaine et piscine une fois par semaine et cà fait du bien car ma grosse crainte était d avoir un relachement de la peau et grace au sport rien.j ai aussi subtitué le sucre par les sucrettes, et des bonbons ou chewing gum sans sucre. enfin voilà, je suis vraiment une piplette mais il y a tant à dire que je pourrais ecrire un roman. une chose encore pour toutes vous encourager 6 ou 7 kilos = 1 taille en moins en vetements et croyez moi, on revit quand on peut retourner dans une petite boutique sympa. allez y courage,j arreterai pas de le dire ca vaut le coup de souffrir pendant quelques mois tenez bon...
gros bisous a bientot
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus