forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

méthode insudiet

03/07/2005 - 18:48 - par fifi - 6084 consultations

est ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode insudiet ,?

car celle ci a été prescrite par mon médecin et je suis hésitante et j'ai 35 kg à perdre.

merci pour vos réponses

sfay2002@yahoo.fr

5170 réponses à la discussion : méthode insudiet

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gisela a répondu le 11/08/2005 - 11:27

bonjour,

Je fais le régime insudiet depuis 2 mois ainsi que mon compagnon.
J'ai perdu 15 kgs et lui 20 kgs.
C'est une méthode super qui permet de maigrir sans fatigue si on prend bien les vitamines ordonnées en complément et c'est trés motivant car on maigrit trés vite.
Je suis commerçante et j'ai dejà donné l'adresse de mon médecin à une dizaine de personnes.
Bon courage à tous et toutes celles qui entament ce régime : leur vie va changer !!!!!!

Cordialement
Signaler un abus

annette a répondu le 23/08/2005 - 11:48

bon alors !!!!

Hé bien voilà ..... j'en suis à 12,9 kgs de perdu

Pas mal hein !!!! :o))

J'en suis très contente et tout va bien, j'en suis à la phase 2 (donc avec 3 repas protéinés et un repas plus ou moins normal)

Je me sents déjà mieux physiquement et surtout moralement!!

Je voudrais préciser certains points à PROTEINE qui vante
la marque """helios dietetic"""

1) la composition des produits n'est pas la même
   - les glucides et les lipides sont bien plus importantes dans cette marque (alors que l'on sait que c'est de cela qu'il faut nous désabituer)
   - le cout de la livraison est très cher
     (surtout quand on voit le poids des colis)

Chez """INSUDIET"""

1 - Une présence optimisée de 11 vitamines, 12 minéraux et     
   2 acides gras essentiels

2 - Quand on voit le prix des vitamines et des minéraux (dans chaque sachet, nous avons la dose exacte de ce qu'il faut prendre

3 - La diversité des produits
4 - La gratuité de la livraison
5 - La possibilité de commandé des formules
(mélange de produits sucrés et salés, donc facilité de faire ses menus)

Et surtout !!

6 - Des produits sains, enrichis en vitamines et minéraux et "" certifiés ""garantis sans matières premières issues d?organismes génétiquement modifiés, sans pesticides et autres contaminants, ne comportant pas de produits pour lesquels il n?existe pas de données scientifiques ou réglementaires sûres quant à leur impact sur la santé humaine.

7 - Et aussi, le fait que l'on soit obligé d'être suivi par notre médecin, """ tès important quand on suit un régime """"

Donc qu'en on fait la comparaison, la qualité, la livraison, la composition chez helio le cout 7 pour 14 ? 20

chez Insudiet 15 ? pour 6 (rien qu'avec le cout de la livraison on s'y retrouve très rapidement)

Voilà :o)

Bon allez !!!! je vais prendre mon petit dej Insudiet

et ce matin ce sera céréales au chocolat

A bientôt

Annette

Signaler un abus

audrey a répondu le 24/08/2005 - 14:45

bonjour à toute je cherche un medecin sur paris qui prescrit la methode insudiet merci de votre aide...
Signaler un abus

admin a répondu le 24/08/2005 - 18:31

Bonjour Audrey,

Déontologiquement il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre dans ces forums. Je vous invite donc à laisser votre adresse email afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Souhaitant que vous receviez rapidement des réponses .

Bon courage

le modérateur
Signaler un abus

audrey a répondu le 24/08/2005 - 20:25

mon adresse mail est misspikty@hotmail.com
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus