forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
méthode insudiet
03/07/2005 - 18:48 - par fifi - 6084 consultations
est ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode insudiet ,?
car celle ci a été prescrite par mon médecin et je suis hésitante et j'ai 35 kg à perdre.
merci pour vos réponses
sfay2002@yahoo.fr
car celle ci a été prescrite par mon médecin et je suis hésitante et j'ai 35 kg à perdre.
merci pour vos réponses
sfay2002@yahoo.fr
Voir les réponses
Proteine a répondu le 08/09/2005 - 14:10
bon alors !!!!
Je voudrais préciser certains points à PROTEINE qui vante
la marque """helios dietetic"""
Je voudrais préciser certains points à PROTEINE qui vante
la marque """helios dietetic"""
Bon bin au moins on sait tous maintenant que tu travailles pour insudiet...
Si effectivement tu crois que tu as besoin de la même quantité de vitamine que ta voisine qui ne fait, ni le même travail que toi, qui n'a ni la même activité physique que toi, ni les mêmes antécédents médicaux que toi, ni les mêmes besoins que toi alors oui achète vite des sachets "tout prêts"...
Moi je l'affirme haut et fort. Certaines vitamines ne résistent pas plus de quelques semaines. Donc dans ton sachet de Marque hyper cher tu payes du vent parfois(!)
Enfin ce qu'il faut c'est pas se déshabituer avec 0,1g de moins de ceci ou de cela, l'importat c'est de maigrir bien (accessoirement vite) pour ensuite être forte pour attaquer une stabilisation.
Arrête de vendre ta marque insuchere qui commissionne les prescripteurs à grand coup d'avantages, voyages, cadeaux... que tu paies à 15 euros les 6 SACHETS... Y vendent même de l'eau au prix du pétrole maintenant...
à partir de 50 ou 80 euros (selon les marques) les frais de ports sont gratuits...
alors reprend donc ton calcul de façon plus juste.
insu 15 euros les 6 SACHETS à 4 sachets par jour sur un mois c'est minimum 300 euros
chez les autres comme par exemple helios ou axo, proti, (prix promo moyen 12 euros frais de port offert à partir de 90 euros) à 4 sachets par jour ... 205 euros... à ce prix là je vais en pharma et je trove pour 50 euros les vitamines qu'il me faut pour 2 mois de cure...
économie réalisable sur un mois de 75 euros...
ça fat quoi ??? -25% ah oui 'est vraiment négligeable quand on touche des commissions des grands laboratoires... que chacun juge
Une utilisatrice des Grandes Marques qui a finie par comprendre que chez le petit producteur c'est pareil sauf qu'il y a moins d'intermédiaires donc un prix plus bas.
courages à toutes
Signaler un abus
luane a répondu le 10/09/2005 - 16:06
Bon alors j'en suis où !!!!
99 kg :o))) ça y est j'ai passé la barre des 100 kg et je vais toujours merveilleusement bien et mon moral n'a jamais été aussi haut :o))
Même mes clients au resto l'on remarqué
(((( pour information à PROTEINE, je ne travaille pas chez I....IET, mais je tiens un resto à Valenciennes ))))
A oui !! j'ai voulu essayer la marque Gayelord Hauser "à la vanille" pour le matin et le gouter !!!!! hé bien je le déconseille .... retour de l'envie de sucre et une sensation de faim revient après la prise de ce truc et en plus le produit est gluant dans la bouche beurk ..
(donc mes chats eux adorent ce produit que je mélange avec du lait pour chat :o)
donc depuis le 01 07 2005
La perte de poids est de 17.5 kg """ bravo à moi"""
Et merci à mon médecin de m'aider :o)
Toujours en phase 2 :o)
A la prochaine :o)
Heu !!! rien à dire aux affabulations de ""protéine""!!!
A part peut être .....
"""""Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie."""""
:o) :o) :o) :o)
99 kg :o))) ça y est j'ai passé la barre des 100 kg et je vais toujours merveilleusement bien et mon moral n'a jamais été aussi haut :o))
Même mes clients au resto l'on remarqué
(((( pour information à PROTEINE, je ne travaille pas chez I....IET, mais je tiens un resto à Valenciennes ))))
A oui !! j'ai voulu essayer la marque Gayelord Hauser "à la vanille" pour le matin et le gouter !!!!! hé bien je le déconseille .... retour de l'envie de sucre et une sensation de faim revient après la prise de ce truc et en plus le produit est gluant dans la bouche beurk ..
(donc mes chats eux adorent ce produit que je mélange avec du lait pour chat :o)
donc depuis le 01 07 2005
La perte de poids est de 17.5 kg """ bravo à moi"""
Et merci à mon médecin de m'aider :o)
Toujours en phase 2 :o)
A la prochaine :o)
Heu !!! rien à dire aux affabulations de ""protéine""!!!
A part peut être .....
"""""Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie."""""
:o) :o) :o) :o)
Signaler un abus
Proteine a répondu le 13/09/2005 - 20:21
Bin moi je maintiens ce que je dis. Tu peux nous faire croire ce que tu
veux mais acheter 15 euros 6 sachets alors que tu peux trouver la même
chose pour beaucoup moins cher je ne sais pas trop qui est accompagné
de sa c.......
Moi je réalise 20 à 30% d'économie par rapport à toi avec la même
réussite...
D'accord avec toi néanmoins pour dire que les marques vendues en
supermarché sont franchement dégueux et beaucoup trop de lipides ou
de glucides pour un vrai protocole hyperprotéiné.
@+
veux mais acheter 15 euros 6 sachets alors que tu peux trouver la même
chose pour beaucoup moins cher je ne sais pas trop qui est accompagné
de sa c.......
Moi je réalise 20 à 30% d'économie par rapport à toi avec la même
réussite...
D'accord avec toi néanmoins pour dire que les marques vendues en
supermarché sont franchement dégueux et beaucoup trop de lipides ou
de glucides pour un vrai protocole hyperprotéiné.
@+
Signaler un abus
mariejo167 a répondu le 15/09/2005 - 21:38
j'ai fait le regime insudiet il y a 4 ans,j'avais perdu 25kg.Atteinte d'une polyarthrite rhumatoide, j'ai pris beaucoup de cortisone, et j'ai 15kg à reperdre.Je retourne voir mon médecin traitant demain pour reprendre le régime insudiet.J'ai essayé avec des marques différenres et j'ai toujours cette sentation de faim que je n'ai pas avec insudiet.Certe les produits sont très chers,et je trouve dommage que cela ne sois pas remboursé par la sécurité sociale au moins en partie.Je me souviens tous les problèmes que j'avais alors et toutes les éconnomies de soins que j'ai fait après avoir maigri.Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer ses produits ainsi d'avoir le bonheur de se sentir bien dans sa peau.Bon courage à toutes avec ou sans insudiet.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre