forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

méthode insudiet

03/07/2005 - 18:48 - par fifi - 6084 consultations

est ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode insudiet ,?

car celle ci a été prescrite par mon médecin et je suis hésitante et j'ai 35 kg à perdre.

merci pour vos réponses

sfay2002@yahoo.fr

5170 réponses à la discussion : méthode insudiet

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

KEKER a répondu le 16/09/2005 - 10:22

C'est vrai ! Mais je ne peux pas me permettre de dépenser autant... J'ai 4 enfants, 3 filles étudiantes et le dernier en collège privé, ça coûte cher.
Signaler un abus

HABIBI a répondu le 16/09/2005 - 16:44

Bonjour

J'ai commencé insudiet mercredi, j'en suis au troisième jour, normalement la fin et la fatigue devrait disparaitre mais non. Je suis scrupuleusement le programme.
Peut être demain ?
Signaler un abus

mariejo167 a répondu le 16/09/2005 - 22:15

bonjour Habibi
moi je commence mardi prochain,si tu as faim tu peux prendre 1 sachet de plus.Mais il faut que cela reste exeptionnel.As-tu assez de sachets pour cela? autrement demande à ton médecin si il est d'accord.Il faut boire beaucoup de tisanes.
ou fais toi une soupe avec des légumes autorisés au repas cela fait du volume.Moi quand j'ai faim je cherche une occupation qui me fait penser à autre chose.Cela marche souvent,bon courage donne de tes nouvelles celà nous encouragera.
Signaler un abus

annette a répondu le 17/09/2005 - 17:18

Pour les boissons !!

moi je bois du thé vert et aussi pleins d'autres jusqu'à 5 tasses de 40 cl """acheté spécialement chez ikea :o)""", et aussi du pulco citron ou ciron vert ; car pour les régimes protéinés il faut boire beaucoup "cause constipation"

Quand on a du mal à boire de l'eau plate (comme moi) en grande quantitée, le thé et l'eau arromatisée ça aide et surtout de l'eau pas trop riche en calcium
exemple: évian, volvic etc

mon poids au 17 9 2005 = 98.5 kg yesss :o)

à partir d'aujourd'hui piscine 2 fois par semaine
le vendredi de 17h à 19h "spécial femme"
le samedi de 18h à 20h "avec mon chéri" :o))

à bientôt

annette
Signaler un abus

mariejo167 a répondu le 17/09/2005 - 23:14

super Annette felicitation, moi je vais recevoir mes produits lundi, donc je commence aussitôt.Continue à nous donner de tes nouvelles,celà va nous motiver.Si tu aimes l'eau pétillante essaie avec un peu de citron,c'est très rafraîchissant.Mais bon avec l'automne qui arrive un petit thé celà réchauffe.J'espère que tu as bien nager avec ton chéri!!!
à bientôt.
MARIEJO167
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus