forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

méthode insudiet

03/07/2005 - 18:48 - par fifi - 6084 consultations

est ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode insudiet ,?

car celle ci a été prescrite par mon médecin et je suis hésitante et j'ai 35 kg à perdre.

merci pour vos réponses

sfay2002@yahoo.fr

5170 réponses à la discussion : méthode insudiet

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Nathy03 a répondu le 04/03/2006 - 02:36

Alors c'est bien la creme sojacuisine? Je n'en ai pas encore trouvé. Oui c'est pas mal... du coup mon copain m'a offert une balance à impedance.
Signaler un abus

Alix a répondu le 04/03/2006 - 10:18

bonjour à toutes,
je crois que ma quatrième semaine de phase 1 ne sera pas mon record de perte !!! ahh, foutues règles !!! j'attends lundi pour me peser ...
Jojo, combien de sachets te reste-t-il ? quelles saveurs ? on pourrait peut-être s'arranger. je pourrai te les racheter si vraiment tu crois que tu ne les utiliseras plus.
Signaler un abus

jojo a répondu le 04/03/2006 - 13:35

Bonjour,
Alix, ton idée est intéressante, mais je les ai proposés à ma maman qui va me dire si cela l'intéresse (elle réfléchi !!).
Je te tiendrais au courant dès que je sais.
Il me reste environ:
- 12 sachets salés (majorité d'omelettes, 2 poulet-curry et une purée)
-Quelques flans vanille, entremets choco et quelques crêpes(!)
-3 petits déj (choco et cappucino).

Dans quelle région es-tu? Moi je suis dans les Alpes-maritimes. on ne sait jamais si on est pas loin...

Voilà, et bien on se tient au courant, ok.

Bises et bonne journée.
Signaler un abus

Prune a répondu le 04/03/2006 - 17:50

Coucou,
Comment ça va ce week-end ? Moi c'est sous la neige et j'enrage parce que je voulais faire du shopping avec mes copines et me voilà bloquée dans ma campagne profonde !!!! Donc après-midi bloquée à la maison pour travaux domestiques, super programme !
Sojacuisine c'est super bon mais moi j'ai du mal à la cuisson il faut vraiment y aller lentement sinon ça tourne, c'est un peu comme les crêpes Insu on s'applique, on se lêche les babines et ça foire !!! Alors quand ça m'énerve à la place j'utilise du yourt de soja ou la sauce Gerblé en petites briques elle est plus facile à cuisiner pour moi. Mais bon il ne faut pas en abuser... c'est bien dommage ça donne quand même meilleur goût mais il faut crème ou ligne il faut choisir !!!!
Alix ne désespère pas au contraire pendant les règles on perd quand même mais c'est caché par la rétention d'eau (perso je prends facile 2 kg voire + !) mais quand l'orage est passé ta balance s'affole dans le bon sens ! Et puis c'est normal que tu perdes un peu moins au fil du temps, l'essentiel c'est de perdre, peu importe le temps qu'on met ce qui compte c'est le total de kilos dégommés.
Bon week-end et à bientôt.
Signaler un abus

Nathy03 a répondu le 04/03/2006 - 20:10

Bon et bien j'ai acheté de la creme sojasun, elle etait bien planquée, je ferrais un essais pourvoir ce que ça donne mais en effet l'idée du yaourt au soja est une bonne idée.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus