forum Asthme

Partager : 
Sujet de discussion

methode pour bloquer une crise d asthme

16/02/2009 - 18:42 - par joelle - 181 consultations

Mon fils a de moins en moins de crise d'asthme bronchique, il a utiliser l aéro ionisation au début il a eu de plus forte crise puis elle se sont estomper jusqu'à disparaitre apres quelques séances
pour les grosses crises des qu'elles apparaissent je mélange cinq litre d'eau tiède avec du vinaigre un verre de pomme je mouille une serviette avec. après l avopir bien essorée je l'enveloppe (les poumons) avec puis mets un sac poubelle pour pas mouiller le lit et je le couvre après une demi heure sa crise se calme il s'endort meme
c'est une personne qui pratique l'ithologie que ma donné ce truc gratuit.

1 réponse à la discussion : methode pour bloquer une crise d asthme

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

François a répondu le 24/03/2010 - 20:37

Selon le type d'asthme, il est possible d'espacer les crises par le biais d'une alimention adaptée. Par exemple, on a découvert que le brocoli contient une subtance naturelle capable de bloquer le mécanisme de la crise d'asthme. Pour plus de détails,lisez l'info dans www.naturalexis.com/brocoli_et_asthme.html
D'autre part, il faut voir dans quelle mesure la consommation de lait ne serait pas responsable des crises fréquentes dans le cas de certaines allergies alimentaires.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus