forum Migraine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
migraine
26/06/2004 - 22:33 - par estela - 63 consultations
Je suis au but du monde, en Argentine, j'ai eu des migraignes toute ma vie, j'ai essayée tout, des anticombulsifs, des antideprésifs, des bloqueants beta, des analgésiques, thérapie, fleurs, yoga, maintenant on m'a parlée d' une plante, aloe vera, vous connaissez? j'aimerai bien une réponse, merci.-
Voir les réponses
eva a répondu le 22/11/2004 - 03:36
Sur divers forums, c'est de la PARTENELLE dont certains sont contents. Elle est aussi appelée GRANDE CAMOMILLE où TANACETUM PARTHENIUM... Pour ma part c'est la 3ème fois que je l'essaie, et il y a une nette amélioration. Donc, ce n'est pas qu'un "hasard"... alors cette fois, je vais continuer... Je précise : migraineuse depuis 30 ans (50 ans), et parcours du "combatant", avec essaie de presque tous les traitements de fond !!! Donc, quand je trouve une très nette accalmie... j'ai de quoi comparer avec d'autres tentatives !!! et au moins mon estomac supporte !!! Bon courage
Signaler un abus
eva a répondu le 22/11/2004 - 03:37
Sur divers forums, c'est de la PARTENELLE dont certains sont contents. Elle est aussi appelée GRANDE CAMOMILLE où TANACETUM PARTHENIUM... Pour ma part c'est la 3ème fois que je l'essaie, et il y a une nette amélioration. Donc, ce n'est pas qu'un "hasard"... alors cette fois, je vais continuer... Je précise : migraineuse depuis 30 ans (50 ans), et parcours du "combatant", avec essaie de presque tous les traitements de fond !!! Donc, quand je trouve une très nette accalmie... j'ai de quoi comparer avec d'autres tentatives !!! et au moins mon estomac supporte !!! Bon courage
Signaler un abus
delphine a répondu le 12/03/2005 - 16:39
Signaler un abus
maena a répondu le 22/02/2007 - 20:50
bonjour,
je voudrais savoir quel est le nom du medicaments qui contient de la PARTENELLE?
je voudrais savoir quel est le nom du medicaments qui contient de la PARTENELLE?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre