forum Migraine

Partager : 
Sujet de discussion

migraine catamaniale

03/11/2007 - 17:33 - par joce - 78 consultations

J'ai 43 ans et je souffre tous les mois, au début et à la fin de mes règles (4-5 jours) de migraines horribles. A ne pas pouvoir aller travailler, un jour ! Ce mal typiquement féminin est méconnu et, surtout, mal traité. C'est lamentable qu'en 2007, on accouche sans douleur (quasiment !) et qu'on souffre "comme des bêtes" chaque mois ! N'y a-t-il aucun remède. J'ai tout essayé, toutes les molécules. Ma gynéco m'a dit qu'il n'existait aucun remède valable. Vivement l'après-ménopause !!!

2 réponses à la discussion : migraine catamaniale

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

frederique a répondu le 01/12/2007 - 14:51

moi pareil mon traitement s'est avéré efficace jusqu'à la ménaupose en cas de crise sans attendre 2 nalgésic 2 propofan 1 prinperan (donné par professeur hopital service des migraines)
hélas depuis ma ménaupose j'ai des maux de t^te moins violents mais plus fréquents je n'y comprends plus rien moi aussi je pensais être débarassée
mais j'ai de "mauvaises "vertèbres cervicales alors !
Signaler un abus

cripou a répondu le 31/12/2007 - 20:10

Pour la migraine c'est vrai il faut s'armer de patience pour qu'elle passe en restant à jeunen,avec infusions , cachet sous la langue Zomigoro ,sumatripans très efficaces ou suppos lamaline si on vomit, et encore prontalgine ,en cas de douleurs intenses , pour moi il n'y a pas eu d' espoirs après la mènopause ,les crises ont continuèes ; courage.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus