forum Migraine

Partager : 
Reprise du sujet initial

migraine ophtalmique

15/01/2006 - 20:05 - par aude - 134 consultations

bonjour a tous jai 19 ans je fai d etudes cela fai un mois que mon medecin me dit que jai des migraines ophtalmiques je compren la douleur de tt le monde c affreu j eut le nerf d'arnold en meme temp jaimerais kon maide car vdepuis une semaine
quand je sort jai mal a la vue le soleil me fai mal et je neu peu pa reviser ni lire cela me fai mal o yeux est ce ke kelkun a deja eu ca estc e ke cest les syntomes des crise ophtalmique? OU OTRE CHOSE CAR Apres par la suite j des crise ophtalmique je minkiete et cherche a comprendre merci de repondre merci a tous et bon courage a tous ..

11 réponses à la discussion : migraine ophtalmique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sunny a répondu le 15/01/2007 - 07:24

bonjour,je souffre de migraines ophtalmiques depuis 20 ans,j'ai suivi une psychotherapie pour d,autres raisons mais bizarement les migraines sont disparues,(pendant 8ans) malheureusement elles sont revenues depuis environ 3 ans....en lisant sur le forum presques toutes les personnes parlent de mal de tête, moi je n'en ai que rarement mais j'ai ces troubles de visions qui m'angoissent, mmon ophtalmologiste dit que c'est le cerveau qui envoi des signes qui brouillent la vision....je fais de la relaxation et ca m'aide, mais ca me laisse toujours un gout de tourment, d'anxiété...
bon courage...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus