forum Migraine

Partager : 
Reprise du sujet initial

Migraine ophtalmique

13/05/2004 - 12:47 - par Nicole - 6034 consultations

J'ai des migraines ophtalmiques depuis très longtemps, et je ne sais toujours pas quoi prendre n'y faire, pour me soulager ou tout simplement en guérir

282 réponses à la discussion : Migraine ophtalmique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

rim69 a répondu le 07/06/2005 - 14:26

bonjour à tous,
Vous savez pas à quel point vos messages me font du bien.
j'ai 24 ans je souffre depuis 5ans de migraines ophtalmiques, au moment ou je vous parle une migraine vient de se déclencher.
Me concernant, elle commence tjrs par une tâche dans l'oeil, je vois floue, et des formes géométrique et brillantes!!!!
Et 5 minutes après une terrible douleur à la tète, des nausées....bref l'horreur!!
J'ai tt essayé ZOMIGORO et naramig, mais rien à faire sa ne me calme pas du tout, je ne sais plus du tt quoi faire, et le pire c'est qu'elles surgissent, alors meme que tout va bien dans ma vie...
On m'a conseillé de faire un simple cure de vitamine E et de magnésium, quelqu'un a t'il déja essayé?????

Merci d'avance
Signaler un abus

nadège a répondu le 13/06/2005 - 22:17

Cher(e) malou,

J'ai moi même ce genre de problèmes avec des migraines ophtalmiques. Les fourmillements au niveau des mains et des jambes. C'est parfois insupportable. Seulement j'ai eu les fourmillements avant de commencer les migraines ! Et depuis quelques mois l'on me dirige sur le diagnostic de la sclérose en plaque. Il faudrait peut-être consulter un neurologue et passer un irm cérébrale. Pas d'affolement tout de même !!
Bon courage

Signaler un abus

Raoudi a répondu le 17/06/2005 - 01:55

j'ai de la migraines ophtalmiques,d'aprés mon medecin;
je me sent trés mal comme ça vient du nerf optique, je ne sais quoi faire.surtout lorsque je suis au volon.
NB: j'ai subbi une operation de conjonctive de l'oeil droit.est-ce vrais une migraine ou autres choses?
et merci
Signaler un abus

jerome a répondu le 20/06/2005 - 18:20

Il y à deux ans, un soir au travail j'ai eu un voile au niveau de l'oeil droit avec vertige pendant 1 heure.
Deux mois plus tard une trés forte douleur dans l'oeil gauche avec vertige nausée, je suis resté dans le noir pendant 4 heures. Depuis une géne occulaire avec douleur+ des accouphénes persistent au niveau de cet oeil.
J'ai eu des examens trés lourds (ponction lombaire, irm, scaner.....)qui n'ont pas permis de m'apporter une solution. La seule chose c'est une légere baisse du champ visuel de l'oeil gauche.
Aujourd'hui, personne ne peut l'expliquer.
Cela fait deux ans que ça dure, je ne sais plus quoi.
faire.
Merci, pour vos idées.
Signaler un abus

christelle a répondu le 25/06/2005 - 23:30

J'ai eu une migraine ophtalmique récemment troubles visuels + insensibilité de la main et du visage, nausées( impossibilité totale de travailler)

Apres un petit dodo dans le noir total, plus de trouble juste un gros mal de tete qui se calme avec un comprimé de zomig.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus