forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

Molluscum contagiosum

03/11/2004 - 19:42 - par Babouchka - 7327 consultations

Ma petite fille de 4 ans a depuis quelques semaines des molluscums contagiosum. Quels sont les différents traitements qui seraient susceptibles de la guérir.
Merci de me donner quelques solutions.

285 réponses à la discussion : Molluscum contagiosum

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

vanessa a répondu le 16/11/2005 - 13:41

louis est mon deuxieme enfant a souffrir de cette maladie plutot embetante et je commence à en avoir assez de me faire du sousci pour ces petits boutons
ce serait tres sympa de me donner plus de précisions sur cette crême car je voudrais éviter que mes enfants se repassent ce virus
Signaler un abus

christine a répondu le 22/11/2005 - 00:14

Becqkie a écrit :
Mon fils à également ce problème et nous avons fait plusieurs dermatologue qui les enlevaient avec une genre de petite cuillère jusqu'au jour où le pédiatre et le dermatologue se sont réunis pour trouver une autre solution. Une pommade en préparation que je devais lui appliqué matin et soir. En 3 jours tous les molluscums ont disparus et croyez moi, on étaient tous soulagés de ne plus avoir affaire à ce traitement très barbare.
Demander au dermatologue de vous faire la préparation car je ne comprends pas pourquoi ils continuent à faire souffrir les enfants alors qu'une préparation de pommade existe et est très radicale
Signaler un abus

kristine a répondu le 22/11/2005 - 00:17

mes petits enfants ont aussi été traités par le dermatologue , mais pas de pommade miracle n a été donnée . dommage.avez vous les elements de réalisation de cette pommade . merci d
Signaler un abus

jean-pierre a répondu le 10/12/2005 - 13:48

mes petits enfants avaient cette "cochonnerie". nous sommes en train d'en voir le bout en les lavant avec du savon d'alep"derm 'alep" que nous achetons chez le pharmacien.essayez.
Signaler un abus

Fred a répondu le 03/01/2006 - 16:36

Serait'il possible que le webmaster de ce site contacte Becqkie et lui demande de nous repondre ? nous sommes plutot nombreux a chercher le composition de cette fameuse pommade qui traite les molluscums !
Merci d'avance ! et Bonne année !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus