forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
mon chat a peu de rentrer dans sa litiére
07/04/2010 - 22:07 - par vaultier - 215 consultations
bonjour je voulais savoir si quelqu'un a le même probleme que moi car j'ai récupere un chaton dans la rue il aver a peine 2 mois et maintenet il va bientot avoir c'est 1 ans je lui est tout disposer dés que je les récupere dont une litiére etc .. que j'ai acheter mais le probléme c'est que j'en ai racheter une autre litiére il y a quelques jours déja mais avec une porte battante en plastique et il la peur d'y rentrer il ause même pas mettre une patte dans la litiére malgré que je lui est montrer que il falait qu'il pousse la porte pour aller dans sa litiére et lui faire montrer que c'est la qu'il doit faire ses besoin donc je voulais savoir si vous aurez une idée pour qu'il fasse dans sa litiére car en se moment même il fait partout donc c'est désagréable merci beaucoups
Voir les réponses
Serge a répondu le 10/04/2010 - 23:02
une maison de toilette tu doit parler de ça normal qui aime pas donc y fuie enléve le dessue il aime pas étre fermer car par instin il doit surveil qui se fasse pas ataquer par un congénere donc se sent pris au piége la porte et se qui le repousse le plus pas non plus de litiére parfumer contre les odeurs un tous petit peut de bicarmonat de soudre apeut pres aquivalent un demis noix .
Signaler un abus
ginette a répondu le 14/04/2010 - 19:55
Bonjour , je pense qu'il faut lui remettre le même genre de litière avec laquelle il a été habitué et tout rentrera dans l'ordre.
Signaler un abus
betty a répondu le 17/04/2010 - 14:50
le mien aussi n'aimait ce genre de litière, enlève la porte et tu verras par instinct il retournera dans sa litière, il a peur c'est tout. Bonne journée.
Signaler un abus
francine a répondu le 19/04/2010 - 21:36
Enlève la porte battante, beaucoup en ont peur. Et tu peux remettre la litière d' origine à laquelle il a été habitué. Nous avons 20 chats. Nous commençons à un peu connaître leurs comportements, très variés d' ailleurs
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés