forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

Mon chien a une enorme boule ! SOS

13/05/2007 - 23:18 - par STOSIC - 3073 consultations

Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte que mon rotweiller de 11 ans a sous la patte droite, au niveau des coussinets une enorme boule rougâtre / rose, qui s'est développer.
Cette dernière est assez importante car j'ai pensé au départ qu'il s'agissait d'un coussinet infecté. En réalité la boule est de la taille d'un coussinet.
Quelqu'un pourrait il m'aider voir m'orienter sur le diagnostic à donner à ce qu'il me semble être un abset...des photos sont disponibles sur simple demande (ivan.stosic@neuf.fr).
Je vous en remercie bien à l'avance.

27 réponses à la discussion : Mon chien a une enorme boule ! SOS

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jean o6 a répondu le 28/12/2009 - 13:21

bonjour a tous voila jai une chienne qui a 9 ans environ mon totutou a moi et il a sens le vouloir je lait caresse et jéi vue sur le cote gauche sur le flanc elle a une gros boule elle a pas male quant je touche elle m
Signaler un abus

jean 06 a répondu le 28/12/2009 - 13:31

escuses moi pour le mesage me jai a puyer sur entre et ses parti je finie mon chien a 9 ans et il a une boule sur le flang gauche bon quant je touche elle na pas male elle mange bien elle joue tout bien me je minquiette bon vous savait je vait vous dire elle sapelle parika ses ma puce pourtant jai un petit garcon bon sur se nait pas pareil ya pas de conparaison me oui quant meme ses comme si cetai un deuxieme enfants alor je minquiette impeu cette chien elle et toujour avec moi dort avec moi elle me quite pas et jen nait un autre peti croises malinois et tequel elle a le meme age il sont ne en meme temp et elle grace a dieu tout va bien me ses ma paprika elle a pas de chance alort si quelqun aurait un petit conseil pour mon chien je penses pas au choses negative me bon voila je minquiette quant meme alort si quel qun a une idee un petit conseil serait le bienvenue merci beaucoup a tous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus