forum Animal et santé

Partager : 
Sujet de discussion

Mon chien a une enorme boule ! SOS

13/05/2007 - 23:18 - par STOSIC - 5596 consultations

Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte que mon rotweiller de 11 ans a sous la patte droite, au niveau des coussinets une enorme boule rougâtre / rose, qui s'est développer.
Cette dernière est assez importante car j'ai pensé au départ qu'il s'agissait d'un coussinet infecté. En réalité la boule est de la taille d'un coussinet.
Quelqu'un pourrait il m'aider voir m'orienter sur le diagnostic à donner à ce qu'il me semble être un abset...des photos sont disponibles sur simple demande (ivan.stosic@neuf.fr).
Je vous en remercie bien à l'avance.

27 réponses à la discussion : Mon chien a une enorme boule ! SOS

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

man a répondu le 14/05/2007 - 14:59

va le faire voir au veto ! ce sera plus prudent !!
faudrait pas que ça s'infecte !
Signaler un abus

jess a répondu le 20/05/2007 - 21:59

bonjours mon chien a une grosse boule sur le dos c est quoi a votre avis ?j ai peur
Signaler un abus

sacha a répondu le 20/05/2007 - 22:52

goededad) je n'ai pas vu le photo esque ton chien boite ? esque c'est très chaud ? esque quand tu touche il a mal ? esque la boule est bien uniforme ou granuleuse ? esque il y a ganglion ? esque la pate est plus grosse que l'autre dit moi
Signaler un abus

sacha a répondu le 20/05/2007 - 23:05

bojour )jess c'est pas noel pour tan ya des boules partout bon un peu de serieu esque le boule circule bien sous la peau ou elle adère surtou ne la presse pas paceque si c'esr un cancer tu disperce des celules elle ne doi pas grossir a vu d'oeil si elle grossi très vite va chez ton véto si elle ne bouge pas c'est moin grave soi sur que se n'esr pas une abcè tu ecarte les poil pour trouver un ptit blessur et fau pas que le boule soi chaud maintenent si tu est vraiment inquèt va chez le véto amicalement
Signaler un abus

Anne a répondu le 26/05/2007 - 14:25

Pour man et stosik : on ne touche pas aux boules, ça peut être tout et rien, mais on peut provoquer une agravation, ça c'est sûr. Seul un vétérinaire peut identifier ce que c'est. Je sais qu'on hésite à y aller parceque c'est cher mais il ne faut pas non plus "faire l'autruche)souvent les chiens développent des verrues mais rarement aux pattes. C'est plutôt sur la tête !
tenez-nous au courant surtout !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus