forum Animal et santé

Partager : 
Sujet de discussion

mon chien ne mange plus beaucoup

21/05/2007 - 12:20 - par tamtam - 333 consultations

Bonjour,
J ai un bouledogue francais : biscotte 9 mois .Lui qui avalait toutes les croquettes de sa gamelle en moins de 2 minutes ne mange quasiment plus depuis une semaine (à savoir moins de la moitié de ce qu'il mangeait avant).Pourtant il n'a pas de fièvre, ses selles sont normales et il est en pleine forme !Nous ne savons pas quoi faire et pourquoi un changement si brusque d'appetit ???Si quelqu'un peut nous donner conseil .....

3 réponses à la discussion : mon chien ne mange plus beaucoup

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sacha a répondu le 21/05/2007 - 16:20

goededag) tamtam esque ton chien a une gros ventre comence par le vermifuger les vers les derange beaucoup est t'il vacciné très importent il mange plus depuis 1 semaine sa fai beaucoup n'atend pas qu'il devien trop faible après plus dur a remonté va chez le veto bzzzz
Signaler un abus

tamtam a répondu le 22/05/2007 - 15:06

on l'a deja vermifugé et ses vaccins sont à jour et comme il est en pleine forme on est pas allé chez le veterinaire .Hier j'ai changé de croquettes et du coup il a mangé hier soir et ce matin mais à midi non ...
Signaler un abus

anne a répondu le 26/05/2007 - 13:50

tamtam, je pense qu'il ne faut pas t'inquieter de trop puisqu'en fait il est en pleine forme et que tu l'as emmené chez le véto. Tu apprendras avec le temps (dieu sait si j'ai eu des chiens dans ma vie) que leur appétit est parfois capricieux. La chaleur en général leur coupe l'appétit et parfois ils ne mangent pas leur gamelle. De plus, si les croquettes ne sont pas à leur goût, ils les boudent, alors il faut changer de marque.
Un chien malade ne mange plus, c'est certain mais il est aussi prostré et triste ; là, il y a quelquechose qui ne va pas.
Tiens nous au courant !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus