forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
mon conjoint me reproche toujours tout
28/10/2006 - 14:59 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 1766 consultations
bonjour,
je pense que c'est déjà arrivé à certaines personnes, homme ou femmes.Voilà mon conjoint me reproche à chaque fois certains trucs et ça se fini tjs en dispute.alors je ne sais jamais sur quels pieds danser.Un coup il est joyeux, une minute aprés il s'enerve mais pour rien, et il dit que c'est de ma faute.Je ne répond pas.Mais on s'ignore, on ne se parle pas.Puis qd on se reparle, c'est tjs moi qui ai fait le premier pas.Ca me rend triste car je tiens à lui.Je ne veux pas le quitter, mais je commence à fatiguer.Epuiser d'être joyeuse qd il l'est et d'être énervée qd il l'est.Je suis de nature calme.En plus c'est tjs le WE.Je passe une semaine épuisante et le we c'est la mm chose.
aidez-moi s'il vous plait
merci bonnie
je pense que c'est déjà arrivé à certaines personnes, homme ou femmes.Voilà mon conjoint me reproche à chaque fois certains trucs et ça se fini tjs en dispute.alors je ne sais jamais sur quels pieds danser.Un coup il est joyeux, une minute aprés il s'enerve mais pour rien, et il dit que c'est de ma faute.Je ne répond pas.Mais on s'ignore, on ne se parle pas.Puis qd on se reparle, c'est tjs moi qui ai fait le premier pas.Ca me rend triste car je tiens à lui.Je ne veux pas le quitter, mais je commence à fatiguer.Epuiser d'être joyeuse qd il l'est et d'être énervée qd il l'est.Je suis de nature calme.En plus c'est tjs le WE.Je passe une semaine épuisante et le we c'est la mm chose.
aidez-moi s'il vous plait
merci bonnie
Voir les réponses
ni bonne a répondu le 28/10/2006 - 15:55
plaque le un WE ça lui fera les pieds .......
Signaler un abus
soizic a répondu le 28/10/2006 - 16:06
si tu as un endroit ou allée,part sans le lui dire,il verra que la tu en a marre ,etil va se posr des questions et s'il te demande pouquoi tu as fais sa ,et bien dis lui que la prochaine fois ,il risque de te perdre ,il faux que tu fass voir que tu n'estpas la pour que sa mauvaise humeur tombe sur toi,il faut que tu mette carte sur table sinon tu va vivre l'enfer et je sais ce que sais l'orsqu'il n'y apas de dialogue le couple séffrite etil est souvent trop tard donne nous de tes nouvelles eta plus
Signaler un abus
bonnie a répondu le 28/10/2006 - 16:39
merci soizic de m avoir répondu,
il est rentré et là il m a reparlé normalement, mais jusqu'a qd? je n'ai pas eu une enfance facile, mon pére était autoritaire et faisait subir, ca méchanceté sur ma mére, elle en avait peur ne lui répondait jamais, et j ai l'impression que moi il en est de meme.à chaque fois que je fais quelquechose, que je pense etre bien, et ben non y a tjs un truc, je prépare un plat pour lui faire plaisir,la viande est trop cuite il ne fallait pas faire ca comme ca.
bonnie
il est rentré et là il m a reparlé normalement, mais jusqu'a qd? je n'ai pas eu une enfance facile, mon pére était autoritaire et faisait subir, ca méchanceté sur ma mére, elle en avait peur ne lui répondait jamais, et j ai l'impression que moi il en est de meme.à chaque fois que je fais quelquechose, que je pense etre bien, et ben non y a tjs un truc, je prépare un plat pour lui faire plaisir,la viande est trop cuite il ne fallait pas faire ca comme ca.
bonnie
Signaler un abus
Samos a répondu le 28/10/2006 - 21:58
Bonnie, parfois, il faut combattre le feu par le feu.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre