forum Psycho enfant
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
mon enfant fait la loi
05/03/2010 - 18:38 - par gilles - 188 consultations
Bonjour,
Je suis journaliste pour France 2 et nous préparons actuellement une nouvelle émission ayant pour thème : "mon enfant fait la loi"
Nous recherchons des personnes qui auraient ce profil :
- A la maison, c?est votre enfant qui fait la loi
- Vous ne savez plus comment vous faire respecter par votre ado
- Selon vous, si votre enfant est ingérable, c?est parce que votre conjoint ne prend pas ses responsabilités
- Votre enfant a moins de 10 ans et il vous manque déjà de respect, vous ne savez plus quoi faire
- Après des années de conflit avec votre enfant, il vous obéit enfin
Si vous souhaitez témoigner, contactez moi au 01 53 84 33 64 ou par mail : lgilles@reservoir-prod.fr
Je suis journaliste pour France 2 et nous préparons actuellement une nouvelle émission ayant pour thème : "mon enfant fait la loi"
Nous recherchons des personnes qui auraient ce profil :
- A la maison, c?est votre enfant qui fait la loi
- Vous ne savez plus comment vous faire respecter par votre ado
- Selon vous, si votre enfant est ingérable, c?est parce que votre conjoint ne prend pas ses responsabilités
- Votre enfant a moins de 10 ans et il vous manque déjà de respect, vous ne savez plus quoi faire
- Après des années de conflit avec votre enfant, il vous obéit enfin
Si vous souhaitez témoigner, contactez moi au 01 53 84 33 64 ou par mail : lgilles@reservoir-prod.fr
Voir les réponses
stop a répondu le 12/04/2010 - 17:51
le laisser hurler tout seul, ne plus s'occuper de ses caprices, ne pas le laisser insulter sans gronder, et même une bonne fessée sur le derrière pour en finir parfois c'est plus simple. Bref montrer que quoiqu'il fasse ce n'est pas lui qui aura le dernier mot. Si vous continuez à le supplier, il va monter les enchères, et en rajouter autant qu'il pourra. Il faut arrêter l'escalade. Il a besoin qu'on lui dise stop. Un enfant de 4 ans et demi a plus besoin d'être cadré qu'"aidé" comme vous dites; l' aider parce qu'il est intelligent ça ne marche pas à cet âge là, l'enfant de 4 ans et demi ne raisonne pas encore ...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre