forum Psycho enfant

Partager : 
Sujet de discussion

mon enfant fait la loi

05/03/2010 - 17:38 - par gilles - 170 consultations

Bonjour,

Je suis journaliste pour France 2 et nous préparons actuellement une nouvelle émission ayant pour thème : "mon enfant fait la loi"

Nous recherchons des personnes qui auraient ce profil :

- A la maison, c?est votre enfant qui fait la loi
- Vous ne savez plus comment vous faire respecter par votre ado
- Selon vous, si votre enfant est ingérable, c?est parce que votre conjoint ne prend pas ses responsabilités
- Votre enfant a moins de 10 ans et il vous manque déjà de respect, vous ne savez plus quoi faire
- Après des années de conflit avec votre enfant, il vous obéit enfin

Si vous souhaitez témoigner, contactez moi au 01 53 84 33 64 ou par mail : lgilles@reservoir-prod.fr

11 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Salimata Koné a répondu le 12/03/2010 - 12:16

bonjours, c'est axactement comme vous l'avez dit, mon enfant aura 8 ans en mois de juin et il ne me respecte en rien du tout si je lui dis d'aller se laver il commence à crier et a me dire n'importe quoi,c'est la même chose si je lui dis de venir manger alors que se sont des chose qui lui concerne directement n'en parlons pas celles qui vont dans mon intérêt.Vraiment il est ingerable.
Quant à son petit frére qui aura bientôt 5 ans aime le desordre dans ma chambre rien n'est à sa place il veut faire tous par lui même et pour lui personne d'autre n'existe à part lui. aidez moi sinon je vais devenir folle, surtout avec ma grossesse de 07 mois j'ai peur d'avoir un problème cardiaque.
Signaler un abus

salimata Koné a répondu le 12/03/2010 - 12:20

votre enfant à moins de 10 ans et il nous manque déjà de respect, vous ne savez plus quoi faire
Signaler un abus

amie a répondu le 14/03/2010 - 13:36

et le père, il fait quoi ? à part vous engrosser ..!!

il s'occupe un peu de sa progéniture, il les sort pour jouer au ballon, faire du vélo, il vous aide dans les tâches ménagères ??

les enfants ont surtout besoin d'amour et d'écoute, pas tout le temps de prises de bec.

Signaler un abus

.... a répondu le 14/03/2010 - 13:37

famille martyre ... parents martyrs, incapables d'éduquer leurs enfants ..
Signaler un abus

cathy a répondu le 09/04/2010 - 13:07

bonjour,
mon histoire, un fils tant attendu, tant esperer, et resultat: il est roi, rien ni personne ne l impressionne, il est irrespectueux, y compris vis a vis de ses grands parents, je n ai pas etee elevee comme ca, je respecte chaque etre, je ne sais plus quoi faire, mon couple coule, car son papa cede a tout, peut etre pour avoir la paix, je ne sais pas, ce qui me blesse le plus, c est que je l aime , oh que oui, il est ma chair et mon sang, mon fils! j aimerai tant avoir autant d amour en retour......
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus