forum Psycho enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

mon fils a 9ans et veut mourir

16/04/2006 - 15:40 - par Catherine - 1290 consultations

j'ai un garcon de 9 ans depuis bb il a un comportement très inquiétant,bb il se cognait la tete contre ses barreaux,a l'école il s'auto puni,se dévalorise,se flagelle,et maintenant il veut mourir et a essayer de s'étrangler.
C'est un enfant qui est suivi par un psychiatre depuis 3 ans et l'école m'a conseillé de voir un éducateur puisque le psy ne sert a 1ere vue a pas grand chose.
Je suis fatiguée de voir mon fils comme ca,nous l'aimons il a pratiquement tout ce qu'il aime part en vacances il sait qu'on l'aime.
Je ne comprends + RIEN DE SES Réactions,aider moi SVP.

226 réponses à la discussion : mon fils a 9ans et veut mourir

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

celine a répondu le 22/06/2010 - 22:15

Oui! JE SUIS DIPLÔMÉ!Enfin je recevrais mon diplôme le 9 Juillet, mais comme je n'ai pas de modules à rattraper je sais que je l'ai!
J'ai de nouveau essayé de trouver des solutions pour l'URSSAF...mais je n'en ai pas trouvé. Même les chèques emploi services ne sont pas pour nous...En gros: Quand je gagnerais un vrai salaire, j'aurais les moyens d'employer quelqu'un à domicile..dans ce cas j'aurais le droit à un dégrèvement des impôts!Sauf qu'à ce moment je gagnerais plus qu'actuellement, donc quand j'aurais les moyens eh bien là on m'attribuera une aide!C'est le monde à l'envers....Et effectivement, je me demande comment font les mamans qui sont seules avec leurs petits bouts...J'ai une amie qui travaille à la CAF...elle n'a jamais vue autant de gens dans la misères...à qui on supprime de plus en plus d'aide alors que la vie est de plus en, plus chère!
J'ai eu au téléphone un monsieur de l'URSSAF qui m'a répondu que je n'avais cas pas travailler! j'étais hors de moi...En gros si vous avez un enfant handicapé et bien vous n'avez plus le droit de vivre et d'essayer de vivre le plus normalement possible...Je lui ai répondu que la prochaine fois j'emploierais quelqu'un au noir...lol...il ne m'a pas répondu...
Enfin voilà mes états d'âmes du moment...lol
Gros bisous Franceline et à bientôt
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus