forum Incontinence urinaire

Partager : 
Reprise du sujet initial

mon fils fait pipi au lit

07/04/2008 - 01:01 - par benjamin - 2264 consultations

mon fils de 15 fait pipi au lit on lui mes des langes et le matin c'est plein de pipi on as deja ete voir 3 medecin et rien change on le revielle la nuit toujour rien il ne boit plut apres 17h

aider moi merci

48 réponses à la discussion : mon fils fait pipi au lit

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

enuretic08 a répondu le 14/01/2011 - 15:49

Je me présente tout de même.

Le pipi au lit, ça a été pour moi un traumatisme. Je peux voir ici que je suis loin d'être le seul. Le pisseur au lit était un dégénéré qui se complaisait dans sa fainéantise à se lever, et seule la honte et les humiliations pouvaient venir à bout de cette maladie honteuse.

Résultat, à plus de 50 ans, je suis toujours contraint de porter des protections la nuit.

J'ai également connu les culottes en plastique que je devais acheter moi-même dès mes 7 ans, et à partir de cette même année, gérer seul ce qu'on appelait mon "linge à pisse", c'est à dire rincer les serviettes éponge inondées la nuit, et aller les pendre dehors, sur le fil à linge, le long de la maison, le long de la rue qui menait à la communale. Et en cas de fuites, tant pis pour moi, les draps et pyjamas étaient étendues aux cotés de mon linge de honte. L'école avec les couches aux fesses, internat de la sixième à la troisième, odeurs trimballées car défense de passer par la case lavage les jours sans école et aux vacances ...

Cette honte, ce manque total de confiance en moi, et tout ce qui est moquerie, depuis, je ne peux m'empêcher de m'investir lorsque que je vois un gamin ou un ado dans cette situation.

Signaler un abus

Mariccia a répondu le 20/01/2012 - 13:36

J'ai trouve une solution et un seul mot à dire : Génial !

Ma fille de 6 ans n'avait jamais passé une nuit au sec, elle faisait pipi plusieurs fois par nuit et avait un sommeil très lourd ! C'était l'inondation tous les jours !
Je lui ai mis l'Alarme stop pipi tous les soirs pendant un peu plus d'un mois et plus rien ! Elle se réveille au sec.......

Je ne regrette absolument pas mon achat !

Signaler un abus

ingr1237 a répondu le 31/01/2012 - 18:32

Merci pour ton témoignage, cela me réconforte de voir que je ne suis pas seule.

J’ai cherchée sur le net des systèmes d'alarme stop pipi, mais il en existe bcp et a des prix très différents.

Aurait tu des conseilles, ou a tu trouvé le tiens et a quelle prix ?

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus