- Grippe A H1N1 : faut-il renforcer son système immunitaire ?
- Grippe A : le virus reste contagieux malgré l'été
- Grippe A : 6 recommandations spéciales femmes enceintes
- Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1
- Contre les virus et la grippe A : savez-vous vous laver les mains ?
forum Grippe A
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
mon fils
05/01/2010 - 22:19 - par humbert - 59 consultations
bonjour, que dois je faire ? Un medecin dis de le faire un autre non!! je suis perdue
Je vous explique :
mon fils de 7 ans à une maladie pulmonaire severe, et un problème cardiaque. Il a eu sa première injection le 2 decembre. depuis le 20 decembre il est malade. Je devais 3 semaine après lui refire sa deuxième injection. Un médecin est contre car il est malade et le cardio me dis de le faire quand même. Je ne sais plus quoi penser et faire. Vous feriez quoi a ma place
Je vous explique :
mon fils de 7 ans à une maladie pulmonaire severe, et un problème cardiaque. Il a eu sa première injection le 2 decembre. depuis le 20 decembre il est malade. Je devais 3 semaine après lui refire sa deuxième injection. Un médecin est contre car il est malade et le cardio me dis de le faire quand même. Je ne sais plus quoi penser et faire. Vous feriez quoi a ma place
Voir les réponses
ouf... a répondu le 05/01/2010 - 22:42
Le ministère de la santé vient de decider bizarrement, en France s'entend, qu'une seule injection est tout à coup suffisante. Encore une incoherence...Allez vous y retrouver ! Les futurs vaccinés n'auront qu'une injection. Alors à quoi servait la seconde ? mystère. Je ne sais que vous dire, sinon qu'on ne vaccine en aucun cas pour la grippe ou quoi que ce soit d'autre une personne malade. Dans ce cas on attend la guerison. mais vaut mieux demander, peut être l'avis d'un autre medecin. On ne risque rien à demander plusieurs avis. Bon courage ! et bon retablissement à votre enfant.
Signaler un abus
humbert a répondu le 05/01/2010 - 23:11
oui 1 injection pour les personnes de + de 11 ans, mais pour les enfants c'est normalement 2 injection sans adjuvant. merci pr votre réponse, j'appelerai demain la pneumologue...........
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre