forum Maladies et troubles psy

Partager : 
Sujet de discussion

mon mari est mythomane

19/10/2009 - 16:09 - par mélanie - 159 consultations

sa fait 3 ans que je suis avec mon conjoint et je ne sais plus quoi faire il est toujours la a me raconter des trucs qui son faux.memme kan je sais la vérité et que je lui prouve par A+B kil ma menti sur un sujet il me nie.il me ment depuis toujours mais avant je laissait coulé mais quand j'en ai eue marre de faire samblanc de croire a ses mensonges notre vie c'est totalement dégrader.exemple cet été il ma trompé avec une autre femme, j'ai trouvé des photos de lui avec sa p... dans son portable en train de se prendre dans les bras et des photos d'elles nue mais memme avec sa il continuee a me nié l'évidence.a chaques fois qu'il me parle ou qu'il fait quelque chose je l'espionne pour voir si ce n'est pas un mensonge mais pourtant a chaques fois qu'il est avec moi il me dis qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie et il se débrouille toujours pour me faire passé pour une parano mais je ne le suis pas!!!!. Mais ou est donc la vérité. j'ai un petit garcon de deux ans et je veu savoir quoi faire pour qu'il ne sois pas malheureux a cause de sa et je ne veux pas qu'il devienne pareil. ALORS SI QUELQU'UN VOIT SE MESSAGE SVPLAIT AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!

3 réponses à la discussion : mon mari est mythomane

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

?? a répondu le 19/10/2009 - 16:13

qu'est ce que tu attends pour le larguer ??
Signaler un abus

!!! a répondu le 19/10/2009 - 17:04

ben oui barre toi...
Signaler un abus

.... a répondu le 20/10/2009 - 14:19

ou rends lui la pareille !!.. je comprends mal ces femmes qui continuent à se plaindre, tout en continuant à ouvrir leurs draps à ce genre de menteur ..

monte lui un petit scénario, refuse de faire l'amour avec lui, invente toi un copain du net .. et après tu joueras le même jeu .."moi ? te tromper ? jamais !!"
tu verras bien sa réaction !

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus