- Quels sont les premiers vrais signes de la maladie d’Alzheimer ?
- Troubles de la mémoire : comment savoir si c'est la maladie d'Alzheimer ?
- Vitamine B12 ou B9 : en manquer, c'est augmenter le risque de développer une maladie d'Alzheimer
- Maladie d'Alzheimer : comment gérer l'agressivité ?
- Peut-on prévenir la maladie d’Alzheimer ?
forum Maladie d'Alzheimer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
mon père n’accepte pas la maladie
07/05/2005 - 21:53 - par JEROME - 74 consultations
Mon père de 71 ans ne reconnais pas être atteint par la maladie d'Alzheimer, je pense que sa fièrté prend le dessus dans sa vie de tout les jours. Pourtant les examens réalisés confirme le diagnostic. Le mèdecin l'a informé de son état et aujourd'hui il est sous traitement. Ayant toujours des troubles du comportements il persite à ne pas reconnaître sa maladie. Cela entraîne des complications car il est de nature physique (il aime beaucoup marcher seul dans la campagne et il se perds).Comment lui faire réaliser qu'il est atteint de la maladie d'Alzheimer?
Voir les réponses
Doris MULLER a répondu le 19/12/2005 - 10:59
nathalie bonjour,
je réponds à votre message, je vous comprends , ma mère avait la même maladie, il faut beaucoup de patience et de gentillesse et de la douceur avec ces personnes atteintent de la maladie d'Alzheimer. BON COURAGE
je réponds à votre message, je vous comprends , ma mère avait la même maladie, il faut beaucoup de patience et de gentillesse et de la douceur avec ces personnes atteintent de la maladie d'Alzheimer. BON COURAGE
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre