forum Sexualité féminine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Mon prob
18/06/2009 - 14:19 - par tunisienne - 33 consultations
bonjour, je suis mariée presque un ans et je sui stj vierge j'ai tout essayé mais rien a marché, j'en souffre vraiment ,je commence à perdre raison qui peux m'aider
Voir les réponses
hum a répondu le 18/06/2009 - 15:46
et ton mari, il fait quoi dans l'histoire ???
Signaler un abus
digba a répondu le 19/06/2009 - 16:20
c vfé ton mari dans l'histoire il fait quoi? vous avez essayé oui ou non? il n'arrive pas a te deviérgé ou quoi, s'il a besoins d'un coup de main euh, explique toi , parce que la je n'ai pas compris
Signaler un abus
nathalie a répondu le 19/06/2009 - 21:11
c'est quoi ton blem au juste? vous n'arrivez pas a le faire? si oui est ce un blocage psychologique de la part de l'un de vous?ou est ce qu'il n'arrive pas a te deflorer?(car il existe des hymen "durs" dans ce cas il faudrait peut etre que tu te fasse operer.. une toute petite intervention, rien de tres mechant..) ou est ce que vous n'avez meme pas essayé?....
Signaler un abus
Nathalie a répondu le 20/06/2009 - 18:23
Explique toi un peu plus pour que l'on puisse éventuellement t'aider. Ca veut dire quoi: "j'ai tout essayé mais rien n'a marché". Depuis 1 an , vous n'avez eu aucune relation sexuelle? Est-il impuissant ? As-tu mal lorqu'il essaie d'enfoncer son pénis pour te déflorer ?
Précise nous sans fausse pudeur comment se passe vos tentatives de relations sexuelles. Y-en a-il d'ailleurs ?
Précise nous sans fausse pudeur comment se passe vos tentatives de relations sexuelles. Y-en a-il d'ailleurs ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre